ALORS LES AVRILETTES??!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
AlexB

Salut les filles

Message par AlexB »

Salut

c'est bien de savoir que tu va bien pour vous toutes, moi j'ecris pas souvent mais j'essaie de vous lire souvent.

@ Lilaloops: Tout va bien se passer, je t'envoie tout mon energie positive pour demain!!!

@Veronika: T'a pris quoi pour l'insomnie car ça m'arrive souvent??

@ciline: Courage et patience, tout va bien!!!

@Sanya: Moi, je sens pas bb encore, mon ventre est tellement bizarre dans ce moment que ce dificile de sentir le bb.

Les filles, courage et plein de bonheur pour toutes, il faut bien profiter de notre grossese car le temps passe vite!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
ciline

Sanya ne t'inquiète pas, si

Message par ciline »

Sanya ne t'inquiète pas, si tu le sens déjà bouger c'est que c'est un bien réveillé et bien costaud. Il parait par contre qu'il ne faut pas t'inquiéter si tu ne sens plus rien pendant un moment. Il parait que c'est vraiment ça qui fait peur.. Moi je dirai que tu as de la chance si tu le sens parce que moi je ne sens plus rien et c'est super flippant..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ciline

Merci les filles ça fait du

Message par ciline »

Merci les filles ça fait du bien de vous lire.

Djoon: ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir beaucoup d'écho.. Dès que tu sais si tu peux faire une écho 3D tu me dis et où est ce que ça se trouve à Genève..

Pour les acidités moi je mange un carré de sucre et ça passe un petit moment, ..

Pour les prénoms pas encore définitif, mais on a les mêmes genre de gouts c'est déjà pas mal.. Mais les deux prénoms qu'on aime sont un peu trop utilisés en ce moment alors il faut qu'on se creuse la tête..

ciline

Où tu es grenouille? En

Message par ciline »

Où tu es grenouille?
En vacances?
J'espère que tout va bien..

véronika

@Alex b, pour les insomnies

Message par véronika »

@Alex b, pour les insomnies c' est un coktail de granules, avec aussi pour mal de dos, j' étais chez l' homéopate, si ça t' intéresse je peux regardé sur son site s' il y a juste quelque chose pour le dodo?
@Sanya, les contractions c' est assez facile à dectéter, c' est tout ton ventre qui se durcit, il devient comme de la pierre, impressions bizarres, avec plus ou moins de douleurs. Apparement il est normal d' en avoir quelques unes, mais il ne faut pas quelles soient douloureuses, ni qu' elles viennent régulièrement. Mais pour te rassuré si c' est une impression que tu as jamais eu je pense que c' est effectivement le bébé!!!!!
@ Cilline, le gygy m' a dit que c' est normale des fois de ne plus rien sentir car le bébé dort énormément..... Mais tu verras d' ici un à deux mois, il va se rattrappé....... et puis les coups seront un peu plus fort alors se sera aussi plus évident de les sentir.
Mais ne vous faites pas trop des soucis, car aussi petit qu' est le bébé dans votre ventre, il est comme une éponge et ressent toutes vos émotions, le bon comme le moins bon, et forcément si vous êtes pas bien il ne le sera pas non plus. Alors atttitude: positives et NO STRESS, OK.......
Fauvette

Véronika

Message par Fauvette »

pour ton dos, tu vas voir un ostéopathe? Ca peut te faire du bien. Demain je vais voir un physio pour des massages pour ma circulation sanguine et du coup je vais voir ce qu'il pourrait faire pour un bien-être général. Je n'ai pas de problème de dos mais je pense que ça ne va pas tarder.... J'ai aussi droit maintenant à des bas (j'ai une jambe très sujette aux thromboses) et mon angiologue m'avait prescrit des piqûres dès le 4e mois mais mon gygy préfère pas avant le 7e. Alors je fais autrement et il m'a prescrit une crème à mettre sur ma jambe aussi.
A+

Lilypie de 6 à 18 Ticker
véronika

Oui je vais chez l'

Message par véronika »

Oui je vais chez l' ostéopate une fois tous les deux mois, et chez l' homéopate aussi. Je dois dire que ça m' aide vraimment beaucoup. Je te dis pas dans quel état je serais si j' irais pas...... C' est une bonne idée de demandé à ton physio demain, et pour la crème pour les jambes je serais plutôt d' avis de gygy, il vaut mieux pas prendre des trucs trop costaud surtout en ce moment...... Pour la circulation si tu veux je peux regardé ce soir quoi prendre comme granules sur le site de mon homéopate, dis-moi si ça t'intéresse, je regarderais aussi pour les insomnies de Alex B. A plus et bon aprem.....
Fauvette

Homéopathie

Message par Fauvette »

Oui, volontiers regarde pour la circulation. Comme produits naturels il y en a pas mal, il faut savoir que c'est un problème qui ne s'améliore pas, qu'on ne peut pas en guérir mais juste se soulager. Ton corps s'habitue aussi au bout de 7-10 semaines si tu prends un produit (comme la vigne rouge par ex) et ensuite tu dois changer car ça ne fait plus effet.
Ce soir je passe à la pharmacie aussi pour des granules spéciales grossesse comme mon gygy ne me donne aucune vitamine je me dis que des granules homéopathiques comme complément ne me feront que du bien!
Biz

Lilypie de 6 à 18 Ticker
véronika

ça marche je regarde quand

Message par véronika »

ça marche je regarde quand les filles sont couchées, et te tiens au courant; peut- être il existe plusieurs sortes comme ça tu peux changé quand ça n' agira plus top bien..... A plus......
Miclette

Salut les filles, Moi rien

Message par Miclette »

Salut les filles,
Moi rien de neuf depuis le terrible résultat de mon tri-test (1/80) j attends impatiemment le 9 novembre pour aller faire mon amnio!Je dois avouer que depuis cette annonce je ne dors plus très bien, j ai très peur de ce qu'on pourrait m annoncer! Je pense à vous
Bisous
Répondre