ALORS LES AVRILETTES??!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
djoon

hé salut a toute les

Message par djoon »

hé salut a toute les copines d avril!

j ai recommencer le boulot aujourd hui,alors j suis trop trop
naze....
(j ai eu 1semaine de vac.)et cette aprem j ai "senti"mon ventre,pas le bb,mais mon ventre,j sais pas si vous omprenez ce que je veux dire...LOL!! j pense que c etait un peu aussi la fatigue,ca tiraillait un peu..bref.
@lol7:tu la acheté ou ton livre???il a l air tres bien.
@ciline:j ai predu tout mes mp...snif...
bisous a toutes

Tickybee Ticker
grenouille72

Coucou les filles! Réponses

Message par grenouille72 »

Coucou les filles!
Réponses à l’avant dernier post… du retard, comme d’hab… mais déménagement bientôt que du mauvais souvenir !
Pour nouvellemaman : bein j’espère pas en prendre 22 de kilos paske je crois pas que je le supporterais… on verra bien ! smile ! tu vois, pour ma part, tous ces efforts avec l’anneau gastrique pour re-arriver presque à la case départ… ah non !
Pour lol, bien contente pour ton test tri….. ça, c’est fait !
Pour toutes, à bientôt et bonne continuation de semaine suivant comment ! moi, suis en *vacances* mais… c’est plutot la bourre avec tous ces cartons encore à défaire… !

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre