Alors les décembrette s'est bientot notre tour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Maly

Salut les décembrettes

Message par Maly »

De mon côté le terme est le 17 décembre.
Je voudrais conseiller à toutes les décembrettes de ne pas oublier de se reposer. Pour ma part, tout allait super bien, j'étais en grande forme, donc je travaillais beaucoup et faisait mes activités à côtés.
Mais il y a une dizaine de jours, j'ai commencé à avoir beaucoup de contractions, et du coup je suis en arrêt à 100%. Repos total (heuseusement pas lit strict !)pour éviter que le bébé ne vienne pas trop tôt.

Je pense que mon corps m'a dit STOP, tu en fais trop, et du coup je ne fais plus rien. Alors un bon conseil, même si tout va super bien, il ne faut pas oublier de lever le pied !

Bonne fin de grossesse à toutes !

Maly
momo77

coucou tout le

Message par momo77 »

coucou tout le monde,

plaisir d'avoir de vos nouvelle. Pour ma part ça va assez bien, toujours les insomnies à partir de 1h (bizarre c'est toujours à la même heure que je me réveille...)

Pour moi le terme est le 3 décembre et je vais accoucher à Morges, s'il y a quelcun entre vous faîtes moi signe...

La semaine passé j'ai eu mon dernier rendez-vous avec le gyne à 35 semaine le petite pêse déjà 2.8 kg! Pauvre-moi il va peut être arriver à 4kg pour la fin.... et moi 13kg...

Je me réjouie tellement de le voir, la chambre est prête et tout le reste aussi, il y a juste l'attente maintenant!!!

Je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite et à tout bientôt.
Momo
paulineta

moi aussi je vais

Message par paulineta »

moi aussi je vais accoucher a morge mais s'est pour le 15 decembre

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
momo77

Je serais contente de faire

Message par momo77 »

Je serais contente de faire ta connaissance mais j'espère de tout mon couer d'accoucher avant....
paulineta

ben alors je pensais qu'îl

Message par paulineta »

ben alors je pensais qu'îl avait plus de decembrette hoho

Tickybee Ticker
Emy85

A mon avis je suis entrain

Message par Emy85 »

A mon avis je suis entrain de vivre la même situation que toi... Je travaille à 150% et en plus du travail il faut faire les tâches ménagères et autres travaux... Depuis le début de la semaine je suis complètement naze et sans énergie... J'ai aussi souvent des tensions dans le ventre. Je dois retourner chez mon gygy le 8 novembre alors je vais voir avec lui s'il peut réduire un peu mon temps de travai que je puisse un peu me reposer! J'espère que ça joue! Il me reste une semaine à supporter!
Sinon je me réjouis de plus en plus de tenir mon bibou dans les bras... J'espère qu'il va tout bien car j'ai eu la dernière écho à 22SA donc j'imagine qu'au prochain rendez-vous je vais avoir une écho (32SA). Je me réjouis de revoir mon bébé... il doit avoir bien grandit! En tout cas il bouge bien alors je me dis que c'est déjà bon signe!
Il me reste 2 mois avant l'arrivée de bébé mais à mon avis ça va passer vite!
Et vous quoi de neuf?
Gros bisous à toutes

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
silka

nouvelles de mon echo

Message par silka »

Coucou les filles!

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon echo du jour. Alors tout se passe normalement selon gygy il m'a dit que c'était une grossesse idéale... Bébé à toujours sa tête en bas et selon gygy il y a peu de risque que ça change. Il a estimé le poids actuel de bébé à 2kg400 et selon lui ça ne sera pas un grand ni un petit bébé, un bébé standard quoi!!!
Voilà voilà, en attendant impatiement de vos nouvelles, je vous embrasse toutes, les décembrettes.

paulineta

je suis contente pour toi

Message par paulineta »

je suis contente pour toi que tout s'est bien passer
Tickybee Ticker
silka

Merci

Message par silka »

Merci Paulineta!

tinuccia

Coucou les filles, je suis

Message par tinuccia »

Coucou les filles,

je suis à 36 semaines et mon terme est prévu pour le 06 décembre, dans 1 mois pile poile.......et j'ai une frousse pas possible.
J'accouche à la Générale-Beaulieu, est-ce que une d'entre vous sera ma voisine de chambre????
Je déménage dans une grande maison d'ici 3 semaines, j'espère ne pas perdre les eaux au milieu des cartons!!!!
Avez-vous déjà pensé aux fairt-parts de naissance?Moi j'ai une petite idée...
J'ai été hospitalisée lundi passé car j'avais des contractions toutes les 5 minutes et mon col s'était "ramolli"...J'y ai passé une nuit et depuis je suis sous gynépral.....
J'ai si hâte de voir mon bibou!!!!La grossesse s'est assez bien passé mais maintenant il est temps pour moi de me reposer un max pour bien affronté l'accouchement..
Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation et un très bel accouchement.Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre