Coucou les filles!!!! Voilà le récit de mon accouchement express!!!!!
-
féliciation
Félicitation tu as eu de la chance c'est bien moi j'en est eu pour 26 heures rire!!!!et la suis enceinte j'espère que la j'aurai le mem accouchement que toi!!!!!
Je te souhaite plein de bonheur
bisous
Je te souhaite plein de bonheur
bisous
-
-
Coucou Jessouille, tout
Coucou Jessouille, tout d'abord félicitations et bienvenue a Eléa. ton accouchement ressemble bcp au mien sauf que je n'ai pas eu droit a la rachi (j'aimerai bien savoir pourquoi d0ailleurs). C'est cool d'accoucher si vite surtout pour le premier, on va accoucher en 1 heure pour le prochain ;)
Bisous
Bisous
Super et
Super et Félicitations!
bienvenue au monde à Eléa!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bienvenue au monde à Eléa!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Toutes mes félicitations!
Toutes mes félicitations!
Coucou, félicitations pour
Coucou,
félicitations pour ton acouchement.
Quelque part je suis un peu dégoutée car j'ai eu a peu près le même accouchement express que toi. J'hurlais à la mort tellement j'avais mal, j'avais les contractions les une sur les autres et je suppliais d'avoir une péri, mais ils ne m'ont rien donné, même pas autre chose et j'ai souffert pendant 3h...
Enfin c'était mon petit coup de gueule mais tout c bien passé pour moi, ça aurai pu être pire...
En tout cas encore toutes mes félicitations et bienvenue chez les jeunes mamans!
Gros bisous
félicitations pour ton acouchement.
Quelque part je suis un peu dégoutée car j'ai eu a peu près le même accouchement express que toi. J'hurlais à la mort tellement j'avais mal, j'avais les contractions les une sur les autres et je suppliais d'avoir une péri, mais ils ne m'ont rien donné, même pas autre chose et j'ai souffert pendant 3h...
Enfin c'était mon petit coup de gueule mais tout c bien passé pour moi, ça aurai pu être pire...
En tout cas encore toutes mes félicitations et bienvenue chez les jeunes mamans!
Gros bisous