dernière ligne droite pour nous... Ca deviens dur dur... J'arrive pas a dormir je ne sais plus comment me mettre... J'ai des tonnes de brûlure d'estomac et j'ai des douleurs dans l'haine...
Au fait est ce que vous avez aussi des douleurs dans l'haine???
Bisous a toute
Nouveau post pour les novembrettes...dans grossesse
Salut les filles... eh oui
Salut les filles... eh oui notre heure approche....hihihi...
Ca fait du bien de savoir que bientot que tiboo sera là car je commence sérieux à saturer de ce bidon qui me pèse... J'ai des monstres douleurs au niveau du bassin et dans l'haine aussi, eh oui..
Puis j'ai eu mon rdv chez gygy aujourd hui et il m a dit que mon col est ouvert à 1cm... je flippe un peu et je suis pas sur de comprendre ce que ca veut dire...
et vous,comment ???
Ca fait du bien de savoir que bientot que tiboo sera là car je commence sérieux à saturer de ce bidon qui me pèse... J'ai des monstres douleurs au niveau du bassin et dans l'haine aussi, eh oui..
Puis j'ai eu mon rdv chez gygy aujourd hui et il m a dit que mon col est ouvert à 1cm... je flippe un peu et je suis pas sur de comprendre ce que ca veut dire...
et vous,comment ???
-
je crois qu'on en est toutes
je crois qu'on en est toutes au meme point...pareil pour moi..chaleurs, mal a me déplacer mal vers l'aine ou le pubis c'est suivant...du mal me rouler dans le lit pour changer de positions....Demain j'ai rdv avec l'anesthésite...et je me réjouis maintenant d'arriver au bout...vivement dimanche 14h30 et surtout lundi 8h30 que je voie ma puce....
Courage les filles ....ça va être super..
biz
Première écho 4.04.06 14 mm
Deuxième écho 26.04.06 6 cm 11.5 semaines
Courage les filles ....ça va être super..
biz
Première écho 4.04.06 14 mm
Deuxième écho 26.04.06 6 cm 11.5 semaines
-