kilos aprés grossesse
kilos aprés grossesse
je suis toute nouvelle et c'est la première fois que je participe à ce genre de discussion.
j'ai accouché le 20 aout et a part 6 kg en sortant de la clinique je n'ai plus rien perdu malgrés mes efforts. je vais essayer weight watchers pouvez vous me dire si ca marche réellment.
slt
j'ai accouché le 20 aout et a part 6 kg en sortant de la clinique je n'ai plus rien perdu malgrés mes efforts. je vais essayer weight watchers pouvez vous me dire si ca marche réellment.
slt
-
Fonce
Oui ca marche très bien moi j'ai perdu 13 kilos depuis le debut de l'année mais j'ai pas fais a fond et maintenant suis enceinte et mon gygy ma dit que je pouvais continuer sans risque,car c'est pas tellement un régime c'est une alimentation sain!!!!
Allez vas y tu vas pas regretter!!!
Gros bisous
et maman d'une petite Lana
Allez vas y tu vas pas regretter!!!
Gros bisous
et maman d'une petite Lana
Hello Nabelou!! Tout d'abord
Hello Nabelou!!
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!
Est ce que tu allaites encore?? Parce que si c'est le cas, tu ne devrais pas faire ce genre de régime... Mais autrement si tu suit vraiment le protocole weight watcher cela marche très bien, mais c'est assez cher si tu as un ptit budget... Bonne chance!!
Bisous
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!
Est ce que tu allaites encore?? Parce que si c'est le cas, tu ne devrais pas faire ce genre de régime... Mais autrement si tu suit vraiment le protocole weight watcher cela marche très bien, mais c'est assez cher si tu as un ptit budget... Bonne chance!!
Bisous
-
-
Hello! J'étais comme toi,
Hello!
J'étais comme toi, j'ai même rien perdu pendant 1 année, mis à part les 7 kg à la mat... En plus j'ai allaité 10 mois (alors que tout le monde dit que l'allaitement ca fait perdre du poids, que pouik!!)...Alors grosse déprime...
J'ai recommencé WW, mais sans aller en réunion. J'avais déjà fait il y a quelques années, donc j'ai encore les petits livres. Franchement ca vaut la peine, comme dit plus haut, c'est peut-être un investissement mais après, c'est pour la vie! C'est un changement d'habitude alimentaire, donc c'est bcp moins radical mais à plus long terme (en 2 mois, j'ai perdu 3 kg, c'est peut-être pas grand chose, mais je ne me prive pas des masses non plus!) Courage!
J'étais comme toi, j'ai même rien perdu pendant 1 année, mis à part les 7 kg à la mat... En plus j'ai allaité 10 mois (alors que tout le monde dit que l'allaitement ca fait perdre du poids, que pouik!!)...Alors grosse déprime...
J'ai recommencé WW, mais sans aller en réunion. J'avais déjà fait il y a quelques années, donc j'ai encore les petits livres. Franchement ca vaut la peine, comme dit plus haut, c'est peut-être un investissement mais après, c'est pour la vie! C'est un changement d'habitude alimentaire, donc c'est bcp moins radical mais à plus long terme (en 2 mois, j'ai perdu 3 kg, c'est peut-être pas grand chose, mais je ne me prive pas des masses non plus!) Courage!
merci !!!!
salut !!!!
non je n'allaite pas je suis passé au bib directement.
il me reste en core 10 kg à perdre j'espere que je vais y arriver ..... car je suis vraiement bloqué meme kan il s'agit de me montrer à mon mari.
merci pour tes encouragements
non je n'allaite pas je suis passé au bib directement.
il me reste en core 10 kg à perdre j'espere que je vais y arriver ..... car je suis vraiement bloqué meme kan il s'agit de me montrer à mon mari.
merci pour tes encouragements
tout d'abord merci !!!!
je voudrais vous remercier pour les réponses rapides !!!
un petit renseignement..... je sais kil y a plusieures methodes chez ww et j'aimerais savoir si le CD vaut le coup ou bien je me contente des livrets avec une consult par télephone une fois par semaine, car ici à ajaccio il n'y a plus réunion !!
merci
un petit renseignement..... je sais kil y a plusieures methodes chez ww et j'aimerais savoir si le CD vaut le coup ou bien je me contente des livrets avec une consult par télephone une fois par semaine, car ici à ajaccio il n'y a plus réunion !!
merci
Salut. Si jamais tu es
Salut. Si jamais tu es intéressée par le cd, je vends le mien. Je ne l'ai utilisé qu'une fois. Il s'agit du programme Point Plus. Je l'avais payé 180.- en 2004. Mais je le vends pour la moitié. J'ai une copine qui a fait WW au réunions et elle a perdu pas mal de kilos aussi.
Hello Nabelou
Personnellement je ne connais pas weight watcher, mais après chacune de mes grossesses j' avais hâte de pouvoir remettre mes habits, j' ai donc fait très attention à mon alimentation, malgré l' allaitement...... Les frites, les patisseries et les glaces c ' étaient juste une fois par semaine, au resto avec le repas principale soit entrée ou déssert mais pas les deux, ne pas mangé de fromage aux lait de vache ( le chèvre est bien moins gras), cuire sans graisse, varié les menus, utilisé des herbes de provence(ça coupe la faim paraît- il!!!!!!) se mettre au sport (footing le week- end, et un grand tour en V.T.T tous les dimanches après- midi, et mangé un bon petit déjeuner, un repas équilibré à midi et léger le soir...... Parfois ça a été dure mais qu' est-que j' étais heureuse de pouvoir rentré dans mes jeans. Alors je te souhaite bon courage et surtout sois patiente.......