Alors les Corses !!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nabelou

Alors les Corses !!!!!!!

Message par nabelou »

Bonjour !!!!!!!!

J'aimerais savoir si il y a des corses sur ce forum ??????????

Nabelou
tata R

Hello, je ne suis pas corse.

Message par tata R »

Hello, je ne suis pas corse. Mais j y vais toute les année pour les vacances d été est dès fois pâques! C est vraiment beau la bas. Nous on a notre maison a porto-vechio. Par contre je ne sais pas si il y a beaucoup de corse par la vu que c est un site suisse mais on sais jamais!!

Maman d une puce née le 23.11.2005
Yogi

Coucou la CORSE, J'aime trop

Message par Yogi »

Coucou la CORSE,

J'aime trop cette ile ! De plus pour la petite histoire c'est là bas que j'ai rencontré mon mari !!!
Bon pourtant nous habtitions à moins d'une heure l'un de l'autre en Suisse et voilà qu'il a fallu partir un peu plus loin pour que trouver l'amour de notre vie !

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

YOGI
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
Love love

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH la Corse

Message par Love love »

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH la Corse !!!! On y était au mois de septembre pour 2 semaines et c'est vraiment le Paradis !!
Pas besoins d'aller aux Seychelles car la Corse c'est bel et bien L'ILE DE BEAUTE !!!
Maman_de_Fées

Ce serait trop cool que la

Message par Maman_de_Fées »

Ce serait trop cool que la Corse fasse partie de la suisse et en plus jute à côté de Neuchâtel!!!!!!!
Désolé on a une fille qui vient de Lille qui a posé la même question pour le 59 il y a 2 semaines environ.....
Mais on est sur un site suisse.....
Je rêve d'allé en Corse une fois en vacances mais bon pour ça j'aurais dû plutôt marié un suisse ou un Français parce que mon italien..... il y a que l'italie qui compte!!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pat70

Salut Nabelou,

Message par Pat70 »

Salut Nabelou,

je t'ai répondu dans un autre message sur les cliniques :)

d'abord tu es la bienvenue sur ce site, parce que même si c'est une site suisse (d'où le .ch dans l'adresse, comme un .fr chez vous), ben les conversations et bons conseils sont les mêmes, car toutes les mamans, femmes enceintes et essayeuses sont pareilles dans le monde...

par contre, tu verras souvent des infos régionales, genre quelle clinique, recherche de maman de jour, quelle crèche, quel médecin, organisation de rencontres, primes d'assurances, remise d'appart... etc, ça c'est du "bien de chez nous" comme on dit par ici :)

Voià, alors à bientôt et "tout de bon" (encore une expression du coin)!!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre