Hello les janviettes...................

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Maman_de_Fées

Oui j'ai vu....Mais à voir

Message par Maman_de_Fées »

Oui j'ai vu....
Mais à voir moi c'est une erreur de plus de mon 1er gygy!!!!!
Mais maintenant c'est trop tard pour changé!!!!! L'autre jour j'ai incisté pour savoir et on m'a parlé du 2 janvier!!!!
Donc de toute façon bébé vient quand il veut..... Mais moi si il est provoqué ce sera 10 jours après le 8 janvier.... Cette histoire m'ennuis un peu mais bon voilà!!!!!!

p.s. Fait un copier-coller de ton texte de hier comme ça les auter le lirons aussi!!!! BIZ

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Gloucette

Un miracle c'est produit:

Message par Gloucette »

Un miracle c'est produit: j'aime de nouveau le lait!!! Hihi!
Ca fait des mois que rien que l'idée du lait me retournait l'estomac et la hier, j'ai eu une forte envie de céréales dans du lait...
Decidement, les mystere de la grossesse ;-)

Maman_de_Fées

Hihihi J'ai eu comme

Hihihi
J'ai eu comme Toi.....
Des nausées hyper violante avec le Lait jusqu'à 5 mois.... Même quand je fesait le biberon de cacao de ma fille!!!!
Puis je redéjeune avec mon café au lait denouveau depuis un peu plus d'un mois!!!!!
MACSOURISVERTE

amande

copier coller de ce week end bisous

Message par amande »

hello à toutes, je viens prendre de vos nouvelles, comment vous sentez-vous?
est ce que les bébés on déjà commencé à se retourner? Avez-vous des contactions?dormez-vous bien?

Ma gynéco m' a mis sous Adalat car j'avais environ 20 contractions pas jour...maintenant j'en ai plus que 15 ... mais le col ne s'ouvre pour l'instant pas..par contre je dois faire un check chaque semaine. Le bébé ne c'est pas encore retourner il est en siège, et elle m'a dit que si il ne se retournait pas avant le 10 déc. c'était césarienne pour noël. Je suis vraiment KO et pour couronner le tout mon mari doit partir 2 semaines pour son travail. Si le col s'ouvre dans les jours qui suivent elle va me mettre à l'hôpital car les poumons de notre bébé ne sont pas encore assez formés..je ne veux pas accoucher avant le 2 déc car c'est la date du retour de mon mari.
Bref à par ça tout va bien , j'aimerai juste que bébé reste encore un peu car le terme n'est prévu à la base que pour le 8 janvier.

voilà pour les news
bisous à toutes

Amande
Amande
Tickybee Ticker
amande

c'est ce que je vais

Message par amande »

c'est ce que je vais faire,
de toute façon je crois qu'il n'y a que 4% des bébés qui viennent le jour du terme alors de toute façon ce n'est qu'une estimation....
J'ai pas le moral aujourd'hui, je sais pas si c'est les hormones où les médics qui me baissent la pression (déjà que j'ai une pression super basse...) possible aussi que le fait que mon chouchou part 2 semaines n'aide pas .
Mais bon il faut que je me pousse au c... j'ai des invités ce soir et je dois promener le chien..
bisous Amande
Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Hello.... J'avais été mise

Hello....
J'avais été mise sous Adalat à la sorti de la mat.... Vu que j'avais la pression trop haute et c'est pour ça qu'Emily était née!!!!!
Au début avec la vie de fou qu'on a mené pendant qu'elle était en néonat.... Me souviens pas si j'avais eu des effets secondaires!!!
Mais un mois après que l'on soit tous rentrée à la maison... que on mari ai reprit le travail.... J'ai réalisé que j'avais toujours envie de dormir..... Et que je dormais en même temps qu'Emily!!!!
Bonne promenade.... ET bonne visite
MACSOURISVERTE

Carouille

Hello Amande

Message par Carouille »

Si les contractions n'ont pas eu d'effet sur ton col c'est super... A priori, le bébé devrait donc rester à sa place encore un petit moment...
Moi j'ai eu aussi plein de contractions vers 4 et 5 mois ( aussi une 20 aine par jour) et mon col est toujours resté bien fermé. Maintenant j'en ai encore 2 ou 3 par jour. Le col est toujours impec. Apparement ce genre de contractions non douloureuses n'ouvrent pas forcément le col. Ma cousine en a eu pour ses 2 grossesses, dès le 2ème mois à chaque fois et jusqu'à 40 par jour dans les périodes de fatigue et elle a à chaque fois accouché à terme.
Donc ne t'inquiètes pas trop, cela prouve que ces contractions (les non douloureuses, bien sûr) n'ouvrent pas systématiquement le col... et si tu es suivie chaque semaine, tu peux être sûre que tout va bien.
En tous cas, je croise les doigts pour que ton col reste encore fermé et que ton petit bébé se retourne bientôt.
Tiens nous au courant....

Le mien il est déjé retourné, mais apparement, ce n'est pas forcément définitif...
La semaine dernière le gygy l'a mesuré et il m'a dit qu'il pesait 1,5 kg.

Bonne chance et repose toi bien !

Lilypie Expecting a baby Ticker
Gloucette

Coucou les filles! J'ai eu

Message par Gloucette »

Coucou les filles!
J'ai eu un controle ce matin! J'ai pu revoir bébé! :-))
Il fait environs 1.500 kg et est tout a fait dans la moyenne.
Il c'est bien retourné, je suis contente! Pour vu qu'il rete dans cette position.

J'ai eu droit a eu prise de sang pour verifier les anticorps (je suis A neg) et on m'a fait une injection preventive toujours a cause du rhesus.
Sinon, mas pression va bien et mon poid aussi.

luce30

Salut à toutes! Nouveau

Message par luce30 »

Salut à toutes!

Nouveau contrôle pour moi aussi cette semaine. J'ai aussi revu bébé et il semble que notre petite fille soit toujours une petite fille :-) Qui se porte bien d'ailleurs puisqu'elle pèse déjà 2 kg. Elle s'est aussi déjà retournée, donc tout va bien!

Par contre, mon taux de sucre refuse obstinément de baisser, je suis à la limite du diabète. Donc on m'a fortement conseillé d'éviter tous les sucres rapides jusqu'à l'accouchement...pas cool pour moi qui adore tout ce qui est sucré!

Tickybee Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Gloucette

Je suis allee faire un tour

Message par Gloucette »

Je suis allee faire un tour sur le site de la maternité ou je vais accoucher (Unispital Zurich) et ils ont une galerie des nouveaux nés avec la photo, le prénom, le poid et la taille.
Et la il y a aussi les prematurés et ca m'a fait tout bizarre de voir ces petits de environs 1.5 kg, tout crevaillons mais chou comme tout et de penser que j'en ai un comme ca dans le ventre!!!
Une bouffée de réalité!!!
Par contre j'ai bien dit à l'asticot de rester encore un peu au chaud parce que ces petits sont vraiment petits!

Répondre