Hello les janviettes...................
Merci Carouille, Les
Merci Carouille,
Les contractions sont dès fois très désagréable, à la limite de la douleur et si j'ai eu une grosse journée j'en est toutes les 15 min les soirs.
As-tu senti ton bébé se retourner? Je crois que le mien est cette semaines encore en siège car je sens les coups de pieds dans le bas du ventre..
Mais bon bébé va bien, c'est après tout le principal :) le reste ..il sortira bien d'une façon ou d'une autre un jour:)
J'en saurai plus vendredi après le contrôle
bisous
Amande
Les contractions sont dès fois très désagréable, à la limite de la douleur et si j'ai eu une grosse journée j'en est toutes les 15 min les soirs.
As-tu senti ton bébé se retourner? Je crois que le mien est cette semaines encore en siège car je sens les coups de pieds dans le bas du ventre..
Mais bon bébé va bien, c'est après tout le principal :) le reste ..il sortira bien d'une façon ou d'une autre un jour:)
J'en saurai plus vendredi après le contrôle
bisous
Amande
voilà, j'ai eu mon controle
voilà, j'ai eu mon controle ce matin tout va bien bébé fait 1kg300 donc dans la norme je crois.... je doit aller debut de semaine prochaine pour l'injection a cause du rhesus ... sinon bébé a toujours la tête en bas je pense qu'il va reste comme ça ....prochain rdv le 06 decembre... voilà por les news
a trés bientôt
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 15 Novembre
a trés bientôt
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 15 Novembre
-
-
Coucou à toutes !
Ici tout va bien, je suis à 50% depuis le début de la semaine mais autrement tout va: pas de dilatation du col ni de contractions douloureuses. Le bébé bouge beaucoup et parfois m'empêche de dormir...ou plutôt de me rendormir après mes petites virées nocturnes aux toilettes.... Vivement fin janvier que je puisse le voir!!! Je suis impatiente!!! Pour le moment mon mari est à l'étranger mais on a acheté la chambre et on va la monter début décembre. Pour le reste on a pratiquement tout: ça aide d'être la petite dernière de la famille ;0)
Je pensais que la grossesse changerait plus mes habitudes mais en fait non, pas grand chose n'a changé...à part mon tour de taille biensûr! J'ai rencontré dernièrement une future maman qui doit accoucher le 3 janvier et dont le ventre faisait la moitié du mien (alors que j'accouche fin janvier)... hummm...on va dire qu'on est toutes différentes, mais quant même ça fait bizarre...
biz à toutes
Je pensais que la grossesse changerait plus mes habitudes mais en fait non, pas grand chose n'a changé...à part mon tour de taille biensûr! J'ai rencontré dernièrement une future maman qui doit accoucher le 3 janvier et dont le ventre faisait la moitié du mien (alors que j'accouche fin janvier)... hummm...on va dire qu'on est toutes différentes, mais quant même ça fait bizarre...
biz à toutes
-
voilà je suis allée
voilà je suis allée vendredi chez ma gynéco..bébé est toujours en siège... et mon col c'est un petit peu ouvert mais rien d'anormal.
Mes contractions vont beaucoup mieux, même si je n'ai rien changé à mes habitudes, c'est déjà ça .
je dois retourner dans 10 jours et si bébé reste jusque là dans cette position,on va prévoir une césarienne pour le 28 déc. Franchement d'un côté cela m'arrangerai...vu que j'habite à 1 h30 de la clinique. De plus j'avoue que l'accouchement naturel me fait un peu peur.
Voilà pour les news
bisous
Amande
Mes contractions vont beaucoup mieux, même si je n'ai rien changé à mes habitudes, c'est déjà ça .
je dois retourner dans 10 jours et si bébé reste jusque là dans cette position,on va prévoir une césarienne pour le 28 déc. Franchement d'un côté cela m'arrangerai...vu que j'habite à 1 h30 de la clinique. De plus j'avoue que l'accouchement naturel me fait un peu peur.
Voilà pour les news
bisous
Amande
Hello... Alors après mon
Hello...
Alors après mon contrôle de vendredi bébé va bien! Il faisait la sieste au moment de l'echo et il a baillé, vraiment trop chou!
Il pese 1k480 et a la tête en bas...
Mon gynéco m'a fait une photo 3D.
Sinon il m'a arrêté à 50%! Attention je dois encore l'annoncer à mes boss! Youps'
Bonne journée
Prochain RDV le 14.12.2006
Alors après mon contrôle de vendredi bébé va bien! Il faisait la sieste au moment de l'echo et il a baillé, vraiment trop chou!
Il pese 1k480 et a la tête en bas...
Mon gynéco m'a fait une photo 3D.
Sinon il m'a arrêté à 50%! Attention je dois encore l'annoncer à mes boss! Youps'
Bonne journée
Prochain RDV le 14.12.2006