Help me - Pédiatre région Morges

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
momo77

Help me - Pédiatre région Morges

Message par momo77 »

Bonjour les filles,

j'arrive gentiment au bout de ma grossesse et je dois choisir un pédiatre.

A l'hôpital ils nous ont donné une liste mais j'en connais pas un....

Beguin Guy
Berger-Ruska
Choffat
Mayor (on l'a connu pendand les cours d'accouchement)
Regamey
Schilter
Zemmouri

Voilà si quelcun d'entre vous pourrait mes conseiller serait vraiment gentil....

Gros bisous à toutes
Momo

vero74

Très contente !!!

Message par vero74 »

Coucou,
Alors moi je vais chez le Dr.Regamey à Morges et j'en suis très contente.Ce que je trouve aussi très bien c'est qu'il a son cabinet avec la Dresse.Ruska-Berger alors quand un est en vacances il y a l'autre qui est là et parfois ça peut rendre service....
A bientôt
Tchika

Hello, Je te dis

Message par Tchika »

Hello,

Je te dis sérieusement....FUIT un de ces pédiatres (plus d'info par pm))...

Je fais confiance au Dr Regamey. C'est un homme super avec les enfants et il prend le temps de parler avec les parents.

Il nous a aidé et épaulé d'une manière admirable et avec lui on peut poser toutes les questions, on est pas "mal" vues

Je te le recommande....

Au sujet du pédiatre à fuir...........c'est une longue histoire vraie mais je préfère en parler par pm si intéret.
Bonne suite de grossesse.

Tchika,
merveille2009

Pédiatre

Message par merveille2009 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Salut!
Excuse-moi de me mêler aussi mais pourais-tu me dire quel docteur car j'accouche bientot et cherche aussi un pédiatre sur morges et ai peur de faire le mauvais choix...
Babette
Schtroumpfette

Hello! Moi je vais chez

Message par Schtroumpfette »

Hello!

Moi je vais chez Béguin avec mes filles et j'en suis très contente! Il est super attentif aux enfants, et en plus il en a bouché un coin à une ophtalmo, parce qu'il avait vu une tache au fond de l'oeil d'Aurélie sans dilation de la pupille... la classe ;-))

@Tchika: si c'est lui à éviter, tu peux m'envoyer un PM, suis curieuse....!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
aline104

Hello, nous allons chez le

Message par aline104 »

Hello,
nous allons chez le dr. Zemmouri à l'hôpital de Morges et en sommes très contents.
En plus il est très facile de parquer...

Je ne sais pas de qui Tchika voulait parler, mais je te déconseille vivement le 3ème médecins de la liste.

Bonne suite

momo77

je te laisse mon

Message par momo77 »

je te laisse mon email....

ruffamoira77@hotmail.com

Merci
Loreto

Personnellement, nous allons

Message par Loreto »

Personnellement, nous allons chez le Dr Zemmouri et il est vraiment très bien... gentil, disponible, efficace, compréhensif.
Bisous
soniabc

Dr.Regamey

Message par soniabc »

Salut,
Il y a 7 mois j'ai du faire le même choix que toi et mes critères étaient le lieu pas trop loin de la maison le parking et c'est toujours intéréssant d'avoir deux pédiatres dans le même cabinet.
Voilà mon choix c'est porté sur le dr.Régamey, dont nous avons fait connaissance avec la visite prés-natal qui se fait environ 1 mois avant l'accouchement.Ainsi toi et le futur papa peuvent faire part de vos attentes.
P.S. son défaut c'est le temps d'attente dans la salle, mais après il prend toujours du temps et il est très câlin avec nos petit loup
Bisou
Choupette1110

Bonjour Tchika, je vais

Message par Choupette1110 »

Bonjour Tchika,

je vais changer de pédiatre et ton message me rassure pas peut tu me dire par pm qui est-ce pédiatre ?

Merci beaucoup

choupette Maman d'un ptit Julian de 7 mois
Répondre