Help me - Pédiatre région Morges
Nous nous allons chez le
Nous nous allons chez le docteur Zemmouri qui suit mon fils depuis qu'il est nés à Morges(avec de l'avance). Et tous ce passe bien avec lui, je le trouve très gentil.
Tchika si c'est lui explique moi
Bisous
Tchika si c'est lui explique moi
Bisous
-
Hello Tchika,suis curieuse car j'aurai besoin de faire mon choix
moi aussi bientôt. Peux-tu stp m'ecrire de qui s'agit-il à arusyak@mac.com stp? merci
Hello, Pour celles que ça
Hello,
Pour celles que ça intéresse, merci de m'envoyer un pm afin que j'ai déjà votre adresse personnelle. Merci
Une de vous a cité le "fameux "pédiatre. Si vous saviez à quel point j'execre cette personne....!?! :-(
Je suis tellement heureuse que mon fils vive encore malgré les erreurs ou manque de volonté de voire la réalité (que mon enfant a un souci et qu'il est urgent de savoir ce qu'il a). Là, ce fut une question de semaines avant que mon fils décède ....et la dernière fois que j'ai vu ce sinistre personnage et que j'ai dit ma crainte face aux troubles de santé de mon enfant..ce XXX m'a dit texto " Mme la perfection n'est pas de ce monde". No comment.
Ca me révolte qu'on laisse une personne de la sorte pratiquer encore. Je m'en veux de lui avoir fait confiance. Et avec le recul, cette personne a plus d'une fois mal (ou pas) fait son boulot. C'est un scandale qu'une mère de famille doive EXIGER une prise de sang (prévue mais finalement plus nécessaire, soi disant tout va bien). Mon fils a souffert des semaines voire des mois par sa faute. C'est immonde de faire ça a un bébé.
J'ai fait court...mais j'aurais des trucs à racconter....
Par MP sans souci ou meme de visu.
Bonne soirée
Tchika,
Moi je vais chez le dr.
Moi je vais chez le dr. Mayor avec mes 4 enfants et je le trouve très bien, j'ai un bon felling avec. Quand mon fils avait 6 semaines, il a dû être hospitalisé à Morges et ce jour là, son pédiatre était dans les parages et quand il a vu que mon fils était là il est venu le voir, alors que c'était Zemmouri qui s'en occupait, j'ai trouvé ça sympa... Thicka, j'espère que c'est pas lui...
Sarah
Sarah
Il y a 22 ans, le dr Mayor a
Il y a 22 ans, le dr Mayor a sauvé la vie de mon petit frère. Je n'habite pas Morges et ne vais donc pas chez lui mais une amie m'a dit actuellement encore beaucoup de bien!
hello, je vais chez le Dr
hello, je vais chez le Dr Beguin et j'en suis très contente. Je le trouve attentif aux bien-être des enfants et aussi à celui des mamans ce qui est rare. J'ai eu pas mal de problèmes avec mes 2 enfants et j'ai souvent dû aller en urgence chez d'autres pédiatres, j'ai bien aimé le Dr Zemmouri aussi.
Je vais chez le Dr Mayor
Je vais chez le Dr Mayor avec mes deux enfants. Il exerce depuis des lustres, donc je pense qu'il a une bonne expérience. Cela dit comme il est assez 'expéditif', il ne correspond peut-être pas à tout le monde? Au moins ça lui permet d'être toujours disponible. J'ai toujours pu le consulter en cas d'urgence... et au moins avec lui, on sait à quoi s'en tenir.
Sa salle d'attente craint un peu c'est vrai mais j'adore la déco de son cabinet ; )
Sa salle d'attente craint un peu c'est vrai mais j'adore la déco de son cabinet ; )