Help me - Pédiatre région Morges

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kukushka

J'adore aussi la deco de son

Message par Kukushka »

J'adore aussi la deco de son cabinet!!!! c'est juste phénoménal :) Je suis retée bouche bée la première fois! je lui ai dit, vous etes un passionné de dessins animé? Il m'a répondu, oui, au désespoir de ma femme! MDR!!!

Kukushka

Coucou caro ... franchement

Message par Kukushka »

Coucou caro ... franchement au niveau de la saleté je me pose tellement de questions... mon fils quand il gambade dans sa salle d'attente il est juste dans un état LAMENTABLE a peine posé par terre, c'est quand meme pas normal que chez un pédiatre ce ne soit pas nikel ....

De plus j'osais pas le dire mais mon fils à eu un gros rhume ces jours, il toussait, pleurait, avait du vert gluant qui lui sortait du nez, et le pédiatre a juste dit : ahah c'est du cinoche qu'il vous fait là! Il a préscrit de l'algifor et meme la pharmacienne s'est demandé pourquoi....
Mon fils a pu se guérir car nous sommes finalement allé a l'hopital de morges et avons vu une gentille pédiatre qui l'a soigné.

Alos, les filles, chez qui aller à morges, en centre ville? (donc pas dans les hauts, style hopital etc, plutot dans le centre quoi.) Quelqu'un à me conseiller?

bullet

Je conseille Béguin

Message par bullet »

Alors moi je vais chez le docteur Béguin depuis la naissance de mes deux enfants. Il est très bien, très gentil avec les enfants, il a deux salles de consultations et je n'ai jamais été prise en retard (sauf peut être une fois mais genre 5 minutes de retard...)

De plus, il est maintenant au centre-ville juste à côté de la gare et je n'ai jamais eu de soucis pour trouver une place de parc.

Le seul hic mais bon c'est rien de bien méchant, c'est l'ascenseur qui est en fait un monte charge donc il faut bien tenir les enfants pour pas qu'ils touchent les murs lorsque l'ascenseur est en marche. et sinon ben tu prends les escaliers lol !

Par contre, j'ai du aller chez 2 autres pédiatres en urgences quand le Dr Béguin était en vacances et MON DIEU c'était une catastrophe.

Premièrement, le Dr Choffat a été absolument odieu avec mon grand, il l'a traumatisé, depuis, à chaque fois qu'il voit un autre docteur que Béguin, c'est la panique à bord ! Il était pressé et a commencé à le déshabiller lui-même il n'a pas pu attendre que je le fasse, disant que lui aussi avait une vie privée et que sa femme l'attendait pour le souper bla bla bla... mon fils qui n'aime pas se faire déshabiller par un inconnu a commencé à pleurer et à se défendre, le Dr Choffat a dit qu'il était scantalisé et que c'était la première fois qu'il se faisait agraisser par un enfant !!!! Pfff n'importe quoi mon fils avait à peine 2 ans il ne faisait pas de mal à une mouche !!! Il était tellement odieu qu'avec mon mari on s'est regardé et on a eu la même réaction, j'ai pris les habits, mon mari a pris notre fils et on s'est barés !!! et il a osé nous crier "bon débarras" je serai à l'heure pour le souper !

Et la 2ème fois chez Mayor, une catastrophe, la salle d'attente est dégoûtante. Il y a plein de jeux certes mais mon fils en voyant la grande voiture à pédales dans la salle d'attente il l'a essayée (ben oui sinon faut pas en mettre une si on peut pas l'essayer non ???) Bref il roulait un peu avec et le Dr est sorti de son bureau et a engueulé mon fils comme quoi il devait sortir de la voiture parce que ça fait trop de bruit... et le pire c'est en rentrant dans son bureau, c'est la caverne d'ali baba il y a des barbapapa du sol au plafond en passant pas les murs et par la table d'oscultation, petits, grands, moyens, en peluche, en plastique en figurines... (d'ailleurs il ne doit pas souvent y faire la poussière... bonjour les microbes !!) Donc t'imagines la tête de mes 2 gamins en rentrant dans le cabinet, les yeux écarquillés, tout heureux et là Mayor dit d'une voix grave et menaçante que c'est interdit d'y jouer ou d'y toucher sinon il se fache très fort et gronde. Je tenais mon fils qui devait montrer dans sa gorge et biensur le 2ème en a profité pour prendre une peluche qui trainait ben il s'est fait remettre en place, il a eu la trouille de sa vie et on a fini l'oscultation avec mes deux gamins qui pleuraient... génial !

Sinon à la naissance de mon dernier, j'ai eu Zemmouri à l'hopital de morges, il était très sympa, pas très causant mais sympa !

Voilà pour mes expériences.
Très bonne journée !
Kukushka

Je t'ai lue avec attention.

Message par Kukushka »

Je t'ai lue avec attention. Quelle histoire bon sang!
J'en reviens pas de ce qui s'est passé avec choffat!
Et Mayor.... ca confirme mon envie de ne plus y remettre les pieds tien. Je vais quand meme pas laver mon gamin de la tete aux pieds chaque fois qu'on va chez le docteur, parce que sa salle d'attente est une vraie porcherie....
Je vais appeler beguin pour mon prochain rdv, je n'ai entendu que du bien de lui.
Bisous.

Alexandra, maman d'un petit Valérian, que j'aime plus fort que tout.
Mariée à Louis, dit "mon loulou" que j'aime de tout mon coeur.

Edelweiss01

Pour apporter mon petit

Message par Edelweiss01 »

Pour apporter mon petit témoignage: Avec mon mari, nous sommes totalement satisfaits de la Doctoresse Schilter. Elle n'est pas au centre de Morges (près du Centre Coop de la Gottaz) mais ça vaut le coup de se déplacer.
Gentille, disponible et très à l'écoute. Mon fils qui a 1 ans et 2 mois adore lorsqu'on arrive dans son cabinet. :)
Kukushka

Merci sock c'est a reflechir

Message par Kukushka »

Merci sock c'est a reflechir alors en effet, c'est loin la gottaz? quel bus faut prendre depuis la gare? au cas ou beguin n'ai pas de disponibilité on sait jamais.

Maman d'un petit Valérian que j'aime tendrement

Layanne

Au départ j'allais chez le

Message par Layanne »

Au départ j'allais chez le Dr Regamey, il est très gentil mais perso le contact ne passait pas. Je ressortais a chaque fois avec plus de questions qu'a mon arrivée mais s'est toujours bien occupé de ma puce. Il rentre et sort du cabinet tu ne sais pas si la consultation est finie ou non et ça ça me dérangeais aussi.

Un soir nous sommes allé un peu en urgence et je suis tombée sur la Dresse Ruska Berger, sa collaboratrice ben franchement c'est l'eau et le vin. Elle est a l'écoute, a tout repris le dossier de ma puce car elle le trouvais pas vraiment complet. Maintenant je vais chez elle, on s'y sent bien répond a toutes nos questions, est très patiente.

Il y a aussi un pédiatre que je ne citerais pas que j'ai eu a la maternité qui a pris ma fille pour un simple numéro alors que j'étais maman depuis a peine 12h et qu'elle avait un petit soucis je n'ai eu aucune réponse. C'est sur, si c'est lui qui sera là a la naissance de mon 2ème bébé il ne le touchera pas, j'exigerais d'avoir quelqu'un d'autre!!!! Si vous voulez savoir faites moi un MP je vous répond volontier.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Kukushka

coucou, je me permet de te

Message par Kukushka »

coucou, je cherche un pédiatre a morges et je voudrais savoir qui il faut éviter, si tu veux bien me le dire, cela m0'éviterais de faire le mauvais choix. Merci, bisous.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
caro1009

no comment

Message par caro1009 »

no comment
Répondre