Salut, je vais accouché dans peu de temps et je ne sais pas exactement ce qu'il faut dans la valise pour la maternité... une cousine m'a fait une liste mais je ne sais pas s'il faut la meme chose ici car, elle a accouché à l'étranger...
Savez vous egalement me dire comment installer une petite fresque pour indiquer l'evolution de bébé sur le site comme certaines ont?
Valise pour la Maternité
pour ta 1ère question,
pour ta 1ère question, y'aura + expérimentée que moi qui va te répondre,
pour ta 2ème question, tu peux aller lire le message d'info que j'avais fait pour ça. Dans mon message, je les appelle "tickers", mais j'aurais mieux fait de donner un mot français, lol!
CLIQUE ICI
Bonne fin de grossesse
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pour ta 2ème question, tu peux aller lire le message d'info que j'avais fait pour ça. Dans mon message, je les appelle "tickers", mais j'aurais mieux fait de donner un mot français, lol!
CLIQUE ICI
Bonne fin de grossesse
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Bon pour la question
Bon pour la question 1....
Pour la maman: Chemise de nuit + sous vetements (soutifs d'allaitement)
Pour Bébé: la layette pour le jour de sortie,soit 1 body, 1 pyjama, 1 jaquette, 1 bonnet, des gants (suivant la saison), 1 sac de couchage ou couverture....
Ceci était dans le courrier reçu par l'hopital....
Moi j'ajouterais des pantoufles, ta trousse de toilette, maquillage pour caché la fatigue de l'accouchement, un baladeur musique,..... pour Toi!!!!
Pour la question 2
Bein Pat t'as déjà répondu et c'est notre sauveuse sur le site!!!!!
Bonne fin de grossesse
MACSOURISVERTE
Pour la maman: Chemise de nuit + sous vetements (soutifs d'allaitement)
Pour Bébé: la layette pour le jour de sortie,soit 1 body, 1 pyjama, 1 jaquette, 1 bonnet, des gants (suivant la saison), 1 sac de couchage ou couverture....
Ceci était dans le courrier reçu par l'hopital....
Moi j'ajouterais des pantoufles, ta trousse de toilette, maquillage pour caché la fatigue de l'accouchement, un baladeur musique,..... pour Toi!!!!
Pour la question 2
Bein Pat t'as déjà répondu et c'est notre sauveuse sur le site!!!!!
Bonne fin de grossesse
MACSOURISVERTE