A la soirée bebe.ch lausanne
A la soirée bebe.ch lausanne
coucou...
bien dormi??
Je voulais juste dire que la soirée était super, merci aux mamans et futures mamans qui sont venues....
J'espère qu'on remettera ça :-D
Bonne journée....
bisous
bien dormi??
Je voulais juste dire que la soirée était super, merci aux mamans et futures mamans qui sont venues....
J'espère qu'on remettera ça :-D
Bonne journée....
bisous
re: A la soirée bebe.ch lausanne
C'était une super soirée, moi aussi j'éspère qu'on remettra ça! Peut-être après la période Noël-Nouvel An.
Bisous
Val
Maman d'une pitchounnette née le 3 août 2005
Bisous
Val
Maman d'une pitchounnette née le 3 août 2005
C'était vraiment très agréable,
j'espère que l'on aura l'occasion de remettre ça.
Bonne journée,
Elena.
j'espère que l'on aura l'occasion de remettre ça.
Bonne journée,
Elena.
Coucou les MIss !
La nuit a ete un peu courte, une bonne sieste va s'imposer cet apres-midi !
En tous cas moi aussi j'ai ete ravie de passer cette soiree avec vous, la prochaine fois il faudra qu'on fasse un plan de table different car je suis desolee mais je ne me souviens pas de toi Tarah...
Si ca peut jouer on pourra se reprogrammer ca vers la mi- ou fin janvier?...
Bises a toutes et bon WE.
La nuit a ete un peu courte, une bonne sieste va s'imposer cet apres-midi !
En tous cas moi aussi j'ai ete ravie de passer cette soiree avec vous, la prochaine fois il faudra qu'on fasse un plan de table different car je suis desolee mais je ne me souviens pas de toi Tarah...
Si ca peut jouer on pourra se reprogrammer ca vers la mi- ou fin janvier?...
Bises a toutes et bon WE.
pour le plan de table je suis du même avis, c'est un peu dur de parler avec l'autre bout de la tablée lol ;-)
En revanche, Iliane... tu attends ton 3ème bébé non? Si oui, t'étais quasi en face de moi ;-)....
Et tu dois plus connaitre mon prénom que le pseudo....
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
En revanche, Iliane... tu attends ton 3ème bébé non? Si oui, t'étais quasi en face de moi ;-)....
Et tu dois plus connaitre mon prénom que le pseudo....
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Ok c'est bon je te remets maintenant ! Mais effectivement entre les pseudos et les prenoms faut jongler !
-
Coucou Les Filles,
J'ai trouvé la soirée super sympa un peu dur ce matin....j'espère aussi que l'on pourra refaire un petit souper après les fêtes et peut être une fois se rencontrer avec les enfants.
A bientôt et bonne soirée à toutes
J'ai trouvé la soirée super sympa un peu dur ce matin....j'espère aussi que l'on pourra refaire un petit souper après les fêtes et peut être une fois se rencontrer avec les enfants.
A bientôt et bonne soirée à toutes
Bonsoir les filles!
Alors comme ça, alors que moi je suis retournée bravement à la maison pour allaiter ma petite puce vers 21h30, vous les miss, vous avez fait la fête jusqu'à pas d'heure? Sniff, allez, c'est beau l'allaitement! Ma fille était bien contente de me voir arriver (bon sang, mais pourquoi ne veut-elle pas essayer ce satané bib...).
J'ai été contente de vous voir toutes, même si je n'ai parlé qu'avec peu d'entre vous.
Faudra vraiment remettre ça!
Mais dites-moi, vous avez fini la soirée en boîte?
A bientôt!
Bamboo
Alors comme ça, alors que moi je suis retournée bravement à la maison pour allaiter ma petite puce vers 21h30, vous les miss, vous avez fait la fête jusqu'à pas d'heure? Sniff, allez, c'est beau l'allaitement! Ma fille était bien contente de me voir arriver (bon sang, mais pourquoi ne veut-elle pas essayer ce satané bib...).
J'ai été contente de vous voir toutes, même si je n'ai parlé qu'avec peu d'entre vous.
Faudra vraiment remettre ça!
Mais dites-moi, vous avez fini la soirée en boîte?
A bientôt!
Bamboo
non non on a fait tranquille et on est rentrées aussi sagement que toi !
c'etais tres sympa a refaire rapidement! becs
c'etais tres sympa a refaire rapidement! becs
-