Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bon les filles, ceci est mon dernier post avant le jour J. En effet aujourd'hui à 16h30 j'entre à l'hôpital et demain matin, césarienne programmée...d'un côté je suis impatiente et de l'autre, je dois avouer que j'ai un peu les boules...
Je vous dis à tout bientôt et souhaite à toutes celles qui vont accoucher ces jours et même plus tard, une merveilleuse rencontre avec leur petit bout d'amour.
Avant de vous laisser, je voulais remercier toutes celles qui m'ont apporté leur soutien, qui m'ont réconfortées dans mes craintes, qui m'ont éclairé sur divers sujet, etc...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR TOUT !!!
Je te comprends.. ca doit faire bizzare d'entrer à l'hopital. Je suis sure que tout va bien se passer et lorsque tu verras ton enfant, tu ne sauras même plus où tu es!! Alors mes meilleurs voeux t'accompagnent et bonne chance pour la suite.
Je te tiens les pouces pour demain. Et ne te fait pas trop de souci j'ai aussi eu une césarienne et c'est pas si terrible que ça, c'est super vite fait !
Je te souhaite plein de bonheur pour cette magnifique rencontre