votre pseudo ?
-
re: votre pseudo ?
Sophie est mon deuxième prénom et M la première lettre de mon premier prénom.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Mar64 : c'est tout bête - mar comme Marlène, mon prénom et 64 est mon an de naissance...
Ca c'est vrai, Pat, que tu as un beau nom de famille :-)
J'ai choisi comme pseudo "Cherokee" simplement parce que mon fils a des origines paternelles amérindiennes, de la tribu des Cherokee. J'espère que ça ne fait pas trop guerrier ! ;-)
En plus, je surnomme mon petit gars Plume de Soleil, car il est brun avec des mèches blondes naturelles sur le sommet de la tête... Parfait pour un petit indien !
J'ai choisi comme pseudo "Cherokee" simplement parce que mon fils a des origines paternelles amérindiennes, de la tribu des Cherokee. J'espère que ça ne fait pas trop guerrier ! ;-)
En plus, je surnomme mon petit gars Plume de Soleil, car il est brun avec des mèches blondes naturelles sur le sommet de la tête... Parfait pour un petit indien !
Moi j'ai fait dans le "tordu"
C'est une déformation du prénom de ma fille... que j'avais mise au point pour annoncer la venue au monde de ma fille à mon ancienne famille d'accueil lors d'un échange d'étudiant au Japon
meri ou meli c'est pareil suivi de -chan qui veut essentiellement dire petit
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
C'est une déformation du prénom de ma fille... que j'avais mise au point pour annoncer la venue au monde de ma fille à mon ancienne famille d'accueil lors d'un échange d'étudiant au Japon
meri ou meli c'est pareil suivi de -chan qui veut essentiellement dire petit
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004