votre pseudo ?
re: votre pseudo ?
Eh bien pour moi c'est Valérie mais tout le monde m'appelle valou et mon fils au début qu'il parlait n'arrivait pas à le dire et il m'appelait "vayou" (c'est surtout parce qu'il entendait son papa m'appeler ainsi). Lorsque je me suis enregistée, je me suis trompée et j'ai écrit yalou et finalement ça me plaît assez bien...
voilà...
Yalou
voilà...
Yalou
-
Bonjour,
Je suis connu ce site pendant ma grossesse, je me sentais vraiment baleine d'où le pseudo... maintenant c'est ma petite de 6 mois bien potelées qui est ma baleine !
Je sais qu'un jour je redeviendrai baleine, une troisième fois...
Je suis connu ce site pendant ma grossesse, je me sentais vraiment baleine d'où le pseudo... maintenant c'est ma petite de 6 mois bien potelées qui est ma baleine !
Je sais qu'un jour je redeviendrai baleine, une troisième fois...
Ben moi tout con::: Nana pour nadine et 81 mon année de naissance car sinon pseudo toujours pris...
Bisous
Nadine, maman de Mia 4ans et bb né le 15 juillet 2005
Bisous
Nadine, maman de Mia 4ans et bb né le 15 juillet 2005
-
-
J'avais opté pour ce pseudo sur d'autres sites, car j'aimais beaucoup la maroquinerie de Louis Vuitton/Chanel (maintenant beaucoup moins intéressée).
Malgré tout, j'ai décidé de le conserver, histoire d'uniformiser un peu tous mes contacts...
Voilà ! Un choix assez matérialiste quand même... ma foi, personne naît (ou n'est) parfait...
Malgré tout, j'ai décidé de le conserver, histoire d'uniformiser un peu tous mes contacts...
Voilà ! Un choix assez matérialiste quand même... ma foi, personne naît (ou n'est) parfait...