Les Novembrette
je pense que je serai plus
je pense que je serai plus fixée jeudi mais vendredi passé c'était le calme plat sur le monito, et le col tjs bien fermé.. on verra bien
je dois accoucher la clinique daler à fribourg..
moi j'ai plus de temps mtn que je travaille plus, et je dois dire que j m'embête un peu à plus trop bosser, donc vivement que le jour J arrive..
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee989.png[img]>
je dois accoucher la clinique daler à fribourg..
moi j'ai plus de temps mtn que je travaille plus, et je dois dire que j m'embête un peu à plus trop bosser, donc vivement que le jour J arrive..
Et oui les filles, c'est
Et oui les filles, c'est mi-novembre et on est de moins en moins! Comme déjà dit sur un autre post, vendredi passsé, lors de mon dernier contrôle, bb pesait 2,860kg. Tout se passe normalement et comme il est en siège, j'aurai une césarienne dans une semaine!... à moins qu'il ne désire venir avant. Aucune idée concernant le sexe, car on ne voulait pas savoir à l'avance. Sinon je suis très fatiguée car je dors de plus en plus mal la nuit et avec un premier enfant difficile de se reposer durant la journée!
Apparemment, on est toutes impatientes de rencontrer nos petits bouts, alors patience les filles, c'est bientôt notre tour.
Bisous
Komo
Apparemment, on est toutes impatientes de rencontrer nos petits bouts, alors patience les filles, c'est bientôt notre tour.
Bisous
Komo
-
Donc je ne suit pas toute
Donc je ne suit pas toute seul a ne pas pouvoir me reposer!
Je commence a avoir du mal a dormir. Le soir sa va mais comme je suit une lève top ben je me réveil dans la nuit et quasiment plus possible de me rendormir, comme se matin c'était 3h donc a 5h je fessai le ménage. J'ai tellement a réfléchir de ne rien oubliée pour mon marie car j'ai un homme qui s'inquiète pour pas grand chose donc c'est un peut panique a bore en plus il y a le ptit bous de 17 mois(tien c'est ce jour) et en plus ils y a 3 chiens, 2 chevaux, des poules et 2 oies et comme d'habitude c'est moi qui m'occupe de tous sa il stresse.
Oui Athena 06 tout est déjà prêt depuis longten car comme j'aimerai mettre les 2 dans la même chambre j'avais déjà tout fait pour que le 1er s'habitue a voir un 2em petit lit. Pour moi c'est encore le ? pour les 2 dans la même chambre surtout pour les nuits.
Je commence a avoir du mal a dormir. Le soir sa va mais comme je suit une lève top ben je me réveil dans la nuit et quasiment plus possible de me rendormir, comme se matin c'était 3h donc a 5h je fessai le ménage. J'ai tellement a réfléchir de ne rien oubliée pour mon marie car j'ai un homme qui s'inquiète pour pas grand chose donc c'est un peut panique a bore en plus il y a le ptit bous de 17 mois(tien c'est ce jour) et en plus ils y a 3 chiens, 2 chevaux, des poules et 2 oies et comme d'habitude c'est moi qui m'occupe de tous sa il stresse.
Oui Athena 06 tout est déjà prêt depuis longten car comme j'aimerai mettre les 2 dans la même chambre j'avais déjà tout fait pour que le 1er s'habitue a voir un 2em petit lit. Pour moi c'est encore le ? pour les 2 dans la même chambre surtout pour les nuits.
Hello, moi le terme est
Hello, moi le terme est prévu dimanche 19 mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de se montrer. Je suis très impatiente car j'ai dû rester tranquille durant 7 semaines et là ça commence vraiment à faire long. J'accouche aussi à la clinique Daler. Peut-être qu'on se croisera Athena06.
comme tu dis komo, patience,
comme tu dis komo, patience, bientôt notre tour!!! après tout ce qu'on a attendu déjà et de lire le récit de celles qui ont déjà accouchées!!! vivement!!!
@roberta2 : peut être bien qu'on se croisera, ca serait sympa en tout cas, mais apparemment autant ta puce que la mienne ne se décide vraiment, donc on verra tout ca!!! peut etre en meme temps..
@tingo: tu verras bien pr la chambre, mais j'espère que tout se passera bien pour vous et pr le 1er il faudra qu'il s'habitue, autrement au début garde le ou la 2ème ds votre chambre! tu vas allaiter?? je pense plus simple, en tout cas mon mari tient à ce que la petite soit les 3 premiers mois avec nous en tout cas jusqu'à ce que je recommence à travailler..
vous faites koi ds la vie??
à plus
@roberta2 : peut être bien qu'on se croisera, ca serait sympa en tout cas, mais apparemment autant ta puce que la mienne ne se décide vraiment, donc on verra tout ca!!! peut etre en meme temps..
@tingo: tu verras bien pr la chambre, mais j'espère que tout se passera bien pour vous et pr le 1er il faudra qu'il s'habitue, autrement au début garde le ou la 2ème ds votre chambre! tu vas allaiter?? je pense plus simple, en tout cas mon mari tient à ce que la petite soit les 3 premiers mois avec nous en tout cas jusqu'à ce que je recommence à travailler..
vous faites koi ds la vie??
à plus
koukou
Vi elle c'est bien retournée tard surtout qu'elle était toute en travers ^^'.... Et c'esst une petite boxeuse qui va arrivée lol. Mon terme est prévu le 23 mais jusqu'à présent peersonne na été capable de me le confirmé réellement entre ma gygy (une vrai nunuche lol) et la mat personne n'est dacc lol.
Donc la mat ma fixé rdv le 24 a 8h30 hihi c'est tot lol^^' surtout en heure de pointe pour traversé la ville mdr...
Enfin bref qui c'est peut-être qu'elle pointera le bout de son nez plutôt ou plus tard qui sais?!?!
a plus
Vivi
Donc la mat ma fixé rdv le 24 a 8h30 hihi c'est tot lol^^' surtout en heure de pointe pour traversé la ville mdr...
Enfin bref qui c'est peut-être qu'elle pointera le bout de son nez plutôt ou plus tard qui sais?!?!
a plus
Vivi
-
Je travail dans l'horlogerie
Je travail dans l'horlogerie a la maison et je suis partenaire commerciale pour Jemako,c'est des super produits pour faire le ménage plus vite et avoir plus de temps libre.
Pour le 2em oui je souhaite allaiter et pour la chambre j'ai un problème car comme je ne supporte pas quand mon marie ronfle je suit déjà souvent a changer de chambre donc voila si un est dans sa chambre et que le 2em dans la notre et que je devrait changer de chambre comment faire et mon marie pour le réveiller ont oublie
Pour le 2em oui je souhaite allaiter et pour la chambre j'ai un problème car comme je ne supporte pas quand mon marie ronfle je suit déjà souvent a changer de chambre donc voila si un est dans sa chambre et que le 2em dans la notre et que je devrait changer de chambre comment faire et mon marie pour le réveiller ont oublie
-
Moi mon terme toujours le 24
Moi mon terme toujours le 24 lol, je suis de Fribourg eux a côté lol je dois accouché a l hopital cantonal de FRIBOURG.
demain rendez vous et on vera si on provoque ou pas ... hihihi mais je veux pas etre la derniere a accouché les filles...je veux pas etre toutes seule jusqu au 24 lol
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: 2kg800 petit bébé lol
11ème visite le 16 novembre 9h00:bébé pèse???
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
demain rendez vous et on vera si on provoque ou pas ... hihihi mais je veux pas etre la derniere a accouché les filles...je veux pas etre toutes seule jusqu au 24 lol
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: 2kg800 petit bébé lol
11ème visite le 16 novembre 9h00:bébé pèse???
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
@athena06: peut-être que
@athena06: peut-être que nous nous sommes déjà croisées... As-tu fait le cours de préparation à l'accouchement du mois septembre au Daler?
J'ai eu mon rdv aujourd'hui,
J'ai eu mon rdv aujourd'hui, et pour l'instant on garde le 29 comme date de cesarienne... mais sous reserve... eh oui ce sera bebe qui decidera s'il veut sortir avant, ce que je n'espere pas trop!
La le compte a rebours a commence, ca fait vraiment bizarre de se dire que ds exactement 2 semaines, ca y est j'ai mon petit loulou! C'est le coté moins magique de la cesa bien sur, mais comme il est en siege ben pas trop le choix!
La le compte a rebours a commence, ca fait vraiment bizarre de se dire que ds exactement 2 semaines, ca y est j'ai mon petit loulou! C'est le coté moins magique de la cesa bien sur, mais comme il est en siege ben pas trop le choix!