Est ce que l'on peux faire de la natation quand on est enceinte? Car j'ai déjâ pris pas mal de poids et je commense à plus pouvoir me voir avec toute ses rondeurs je suis à 23 semaines ou quoi faire comme sport a part de la marche car j'en fait déjâ tout les jours.
Merci pour vos réponse
Lucie maman d'un petit prince né le 16 avril 05 et bb2 prévu pour le 17 mars 07
Peux on faire de la natation?
-
Nager
Salut !
Oui, la natation est un excellent sport pendant la grossesse !
Ai beaucoup nagé pendant mes deux grossesse et j'ai adoré...
Par contre, ne sais pas comment ça se passe lorqu'on a une grossesse à risque... Demande à ton gyné si jamais pour être sûre si c'est ton cas.
Si jamais, on vend des maillots de bain de grossesse/allaitement chez Jubilane :-)
Bonne suite, Alice
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Oui, la natation est un excellent sport pendant la grossesse !
Ai beaucoup nagé pendant mes deux grossesse et j'ai adoré...
Par contre, ne sais pas comment ça se passe lorqu'on a une grossesse à risque... Demande à ton gyné si jamais pour être sûre si c'est ton cas.
Si jamais, on vend des maillots de bain de grossesse/allaitement chez Jubilane :-)
Bonne suite, Alice
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50

Nager! Oh oui !!J'ai
Nager! Oh oui !!
J'ai beaucoup nagé durant ma grossesse et cela m'a été très bénéfique! On se sent si légère dans l'eau et en plus cela muscle le dos!!
Par contre il ne faut pas nager la brasse avec la tête hors de l'eau comme ma grand-mère! C'est très mauvais!
Encore un petit conseil : dès que tu a terminé tes bassins va vite te laver et ne reste surtout pas dans ton maillot tout mouillé, ainsi tu éviteras de choper une infection urinaire ou une mycose..
Gouloumi: 31 ans et maman comblée!

J'ai beaucoup nagé durant ma grossesse et cela m'a été très bénéfique! On se sent si légère dans l'eau et en plus cela muscle le dos!!
Par contre il ne faut pas nager la brasse avec la tête hors de l'eau comme ma grand-mère! C'est très mauvais!
Encore un petit conseil : dès que tu a terminé tes bassins va vite te laver et ne reste surtout pas dans ton maillot tout mouillé, ainsi tu éviteras de choper une infection urinaire ou une mycose..
Gouloumi: 31 ans et maman comblée!

Je confirme !!!
La natation sauf avis contraire y a pas de problème, c'est même très bon, il y a également l'aquagym que tu peux faire.
Moi, c'est ce que je fais et je vais en faire le plus loin possible.
Ma meilleure amie qui est à 7 mois fais de l'aquagym dans le cadre de la prépa à l'accouchement à l'hôpital de Morges.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Moi, c'est ce que je fais et je vais en faire le plus loin possible.
Ma meilleure amie qui est à 7 mois fais de l'aquagym dans le cadre de la prépa à l'accouchement à l'hôpital de Morges.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
-