alors les novembrettes...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
athena06

non non ne t'inquiète pas

Message par athena06 »

non non ne t'inquiète pas vivinette, moi je vous abandonne pas encore... ca devient long... oui j'ai mon terme demain donc un jour avant toi, mais rien à l'horizon.. je vais demain matin voir gygy, on verra bien quelle news il me donnera, mais par contre ce matin pas de douleur... ho la la moi qui y croyait.. ben elle est bien au chaud...
ho la la tini, j'ai eu la meme chose que toi il y a deux jours, pis ca s'est tout aussi calmé après.. grosse déception.. mais faut se dire qu'ils se font beau pr arriver... hahhahaha mais oui, comme vivinette, tu as quand ton terme? tu travaille encore?? t'as du courage.. quoi que moi ca fait 2 semaines que jsuis à 100% à l'assurance, ben jdois dire que les journée passent bien longues... bref, je m'emmerde koi!!! et comme toutes mes copines bossent, ben suis bien seule... snifff!!!

sinon, quoi de neuf?? courage, il nous reste plus longtemps avant la fin du mois, avant de laisser la place au décembrettes..
vivinette

j'ai bien cru...

Message par vivinette »

Hello les filles,

J'ai bien cru que c'étais a mon tour cette nuit mais totalement fausse alerte...

hier soir jai perdu le bouchon muqueux apparament^^' et quelque heures avant javais des contractions un petit peu douloureuses... Mais rien de bien méchant . Et plus le temps passais plus javais mal. Alors je me suis décider de telephonné a la mat. Mon dit de rapeler une heure apres avec les conseils qu'il m'avais donné. donc chose faite une heure apres je rappelle les contraction c'étais légèrement atténué donc la la gygy de la bas ma dit d'essayer de dormir un peu. *h45 ce matin grosse douleur au ventre les contractions sont régulières et tres forte... Donc je rappelle la mat qui me dit de venir faire un controle... Apres l'attente a la récéption ou mon cheri et moi délirais pas mal sur la récéptioniste qui luttais pour ne pas dormir devant nous il était 4h20 plus ou moin, la sage femme arrive apres 30 minute d'attente. Elle met le monitoring pour Bb, qui lui pète la forme... Heureusement mes contractions sont tjrs présentes et me font tjrs mal alors elle me fais un touché. Et la la gygy nous dit votre col est tout caché et j'arrive presque pas a le sentir. Les contractions n'ont encore aucun effet sur lui. Elle nous explique que c'est le pré-travail qui peut duré plusieurs heures comme plusieurs jours...
Des retour a la maison un bon bain chaud et nonette pour le reste de la matinée... J'ai tjrs des contractions douloureuse mais irrégulière et je ne parle pas du bas du dos... :S

Enfin c'est pas encore l'heure pour moi... Sa va être long d'attendre le prochain rdv vendredi :S... Si La puce ne veux pas venir avant.

Enfin j'avais besoin den parler scuser moi pour la tartine que j'ai écrit...

Biz

Vivi
athena06

hey super vivinette,

Message par athena06 »

hey super vivinette, j'espère que tout va aller très vite pour toi alors!!! c'est génial... à mon avis d'ici demain ou après demain tu vas aller faire un petit séjour à la mat... et rencontrer ton baby... tout de bon pr toi... mais comme déjà dit, nous avons les même contractions... lol c'est marrant, tu verras, on va encore accoucher en même temps.. bref, tiens nous au courant et passe une bonne nuit... peut être courte qui sait!!!
biz
Tini

Hello ! Ca me fait plaisir

Message par Tini »

Hello !

Ca me fait plaisir de ne pas être toute seule à attendre...;-)

Pour moi c'est toujours contractions + ou - régulières, mais tout à coup ça s'arrête et puis plus rien...
Bon ce matin, un peu de sang dans les pertes (désolée pour les détails...). La sage-femme m'a dit que le col travaillait...

Alors j'attends, j'attends...
Bon courage et biz à toutes !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
athena06

hello, ben tini, moi pareil,

Message par athena06 »

hello,

ben tini, moi pareil, mais pas de sang par contre.. je pense que tu perds le bouchon surement.. moi j'ai eu le controle ce matin, j'ai mon terme auj.. et rien!!! enfin si des contraction pas très régulière, au touché le col était juste raccourci a 2, donc pas une très grande avancé... prochain contrôle samedi, mais à la mat cette fois.. on verra bien si la petite puce se décide peut être avant, mais je pense pas trop.. lol arghh ca devient long d'attendre.. moi qui voulais pas dépasser le terme.. c'est chose faite... donc ca sera une sagittaire.. lol...
allez courage..
sinon des nouvelles de vivinette??? ça doit être tout proche pr elle je crois là...
a plus
vivinette

et non tjrs rien...

Message par vivinette »

Tjrs au même point pour moi jai rendez vous vendredi a 8h30 grrr
tjrs des contractions mais moin forte que ces deux derniers jours... Et pour prendre le bain mission impossible lol ^^' ma creve qui dure depuis un mois m'empeche de m'allongé paisiblement sans toussé comme une possédée donc assez galère la fin de grossesse pour ma part...
J'ai pourtant eu une grossesse de reves (hors mi mon hospitalisation d'uregence en sept dernier) et la grrrr je sature... Depuis que je suis malade...

Je dors quand je tombe de sommeil et l'appetit n'est plus au beau fixe enfin voilà quoi...

Vivement que la petite puce sois la... Mon cheri est tout inquiet pour moi et je trouve trop choukinou comment il s'occupe de moi il est tout attentionné et sa me fait un bien fou... Merci mon cheri

Enfin bref. Jvous tiendrais au courant les filles.

bis

vivi
Répondre