Comment faire pour trouver un maman de jour (GE) ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Carouille

Comment faire pour trouver un maman de jour (GE) ?

Message par Carouille »

Salut les filles,
Je suis un peu perdue pour les démarches à suivre pour trouver un maman de jour.
Je suis à Genève et pour la crèche s'est pratique; il y a une seule liste d'attente unique pour tout Genève et c'est géré par le BIPE. Par contre vu la chance de résultat, je voudrai essayer de trouver une maman de jour à la place.
Mais là.... ça à l'air un peu plus compliqué.... est-ce qu'il y a une association qui regroupe toutes les adresses? Comment est-ce que vous avez trouvé la vôtre ?
Merci pour vos infos.
Carouille

Genial!

Message par Carouille »

Merci Atir !!!!!
Mais c'est du précis tout ça ! C'est que t'es super bien renseignée !!
Le truc c'est que moi je suis à Genève centre ville, rive gauche. Donc c'est Pro Juventute que je dois contacter, c'est ça ?

En tous cas, merci encore pour tous ces renseignements.

Lilypie Expecting a baby Ticker
¨kristal

LE CLUB M'AIDE...........

Message par ¨kristal »

AM

Bonjour,

Le Club M'Aide n'existe plus depuis Mai 2006.

Bonne soirée
Kristal
lany

Oui, c'est juste, c'est Pro

Message par lany »

Oui, c'est juste, c'est Pro Juventute. Tu verras, les dames sont très sympas. Elles te proposent une liste de mamans proches soit de ton lieu de travail soit de ton domicile. Après, tu les contactes directement et tu voies avec elles.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre