Je pourrais l'avoir, ton fichier excel??? Je peux t'envoyer mon mail en mp?
Ca m'intéresse, du fait aussi que j'ai énormément de peine à retenir tous ces pseudos!
Je pense que d'ici quelques mois je me serai habituée..
Merci d'avance, si ça ne te dérange pas!
*Pédigrée des avrilettes pipelettes*
-
-
Comme promis, voilà qui je suis:
* Prénom: Véronique (mais j' aime pas trop mon prénom alors pour les ami (es) c' est Véro.
* Région: Alsace, on vient de construire une maison juste à côté de la frontière.
* Profession: Aide- soignante, mais je me suis arrêtée de travaillé quelques temps pour m' occupé des enfants et finir la maison.
* Marié depuis six ans (on se connaît depuis maintenant 10 ans) et on a deux adorables princesses (cinq ans et deux ans et demi)
* Passion: j' aime beaucoup bricolé, préparer des bons petits plats et m' occupé des filles (les coiffés, les maquillés, faire su shopping pour elles) et me promené en forêt avec mon fauve, lol!!!!!!
* Connexion, depuis la maison
* DPA: 06 Avril 2007
* Toxo: Pas immunisé
* Triso: D' après le triple test, c' est ok
* Echo du 5ème mois: C' était cet après- midi. Et c' était un moment tellement intense!!!!!! Ai vu ma petite fille en 3D, et d' après les images, elle est trop mimi! Elle pèse 477 gr et mesure 24 cm
* Prénom: Sûrement Méline, Carla (mon mari voulait une petite Mélina, et moi je voulais un prénom en "ne" comme Ludivine et Auriane, mais deux premières. Finalement l' avons transformé en Méline. Carla en deuxième prénom, car ce bébé a été conçu pendant nos merveilleuses vacances en Italie!!!!!!!!
* Petits soucis: sciatique, pfffff que ça fait mal.......... et de l' eau dans les jambes (gygy vient de me prescrire un traitement alors on va voir si va mieux!!!!!)
Voilà vous savez tout.......
* Région: Alsace, on vient de construire une maison juste à côté de la frontière.
* Profession: Aide- soignante, mais je me suis arrêtée de travaillé quelques temps pour m' occupé des enfants et finir la maison.
* Marié depuis six ans (on se connaît depuis maintenant 10 ans) et on a deux adorables princesses (cinq ans et deux ans et demi)
* Passion: j' aime beaucoup bricolé, préparer des bons petits plats et m' occupé des filles (les coiffés, les maquillés, faire su shopping pour elles) et me promené en forêt avec mon fauve, lol!!!!!!
* Connexion, depuis la maison
* DPA: 06 Avril 2007
* Toxo: Pas immunisé
* Triso: D' après le triple test, c' est ok
* Echo du 5ème mois: C' était cet après- midi. Et c' était un moment tellement intense!!!!!! Ai vu ma petite fille en 3D, et d' après les images, elle est trop mimi! Elle pèse 477 gr et mesure 24 cm
* Prénom: Sûrement Méline, Carla (mon mari voulait une petite Mélina, et moi je voulais un prénom en "ne" comme Ludivine et Auriane, mais deux premières. Finalement l' avons transformé en Méline. Carla en deuxième prénom, car ce bébé a été conçu pendant nos merveilleuses vacances en Italie!!!!!!!!
* Petits soucis: sciatique, pfffff que ça fait mal.......... et de l' eau dans les jambes (gygy vient de me prescrire un traitement alors on va voir si va mieux!!!!!)
Voilà vous savez tout.......
-
-
Bonjour à toutes mon
Bonjour à toutes mon prènom est Roxane
J'ai 31 ans
J'habite à Chavannes près Renens,mariée depuis 11 janvier 02,
Je suis maman au foyer .
Maternitè:Morges pour le 24 avril
Déjà une nana de 3,5 ans qui s'appelle Marjorie et un mec de 14 mois que se nomme Flavien.
Bisous à toutes au plaisir de vous lire.
J'ai 31 ans
J'habite à Chavannes près Renens,mariée depuis 11 janvier 02,
Je suis maman au foyer .
Maternitè:Morges pour le 24 avril
Déjà une nana de 3,5 ans qui s'appelle Marjorie et un mec de 14 mois que se nomme Flavien.
Bisous à toutes au plaisir de vous lire.
-
arrivée tardive sur le site
mais je me lance quand même
Prénom : ma maman m appelait Julie mais c est pas mon prénom ...
Avec chéri depuis 7 ans
Région : lac de Bienne
Âge : 39 cette année, aie ... je vais m arrêter de compter
Connexion sur le net : depuis la maison, qq fois depuis le travail
DPA : 21 avril, espère qu il attend pour etre un petit taureau
Sexe de bébé? : surprise... ai tenu jusqu à maintenant :o)
Toxo : pas immunisée malgré tout (viande bleue, plusieurs chats, voyages dans pays lointains et reculés, ...)
Triso : tests ad hoc => pas de soucis
Echo morpho : me souvient déjà plus bien
hobby actuel: balade et sieste
Prénom : ma maman m appelait Julie mais c est pas mon prénom ...
Avec chéri depuis 7 ans
Région : lac de Bienne
Âge : 39 cette année, aie ... je vais m arrêter de compter
Connexion sur le net : depuis la maison, qq fois depuis le travail
DPA : 21 avril, espère qu il attend pour etre un petit taureau
Sexe de bébé? : surprise... ai tenu jusqu à maintenant :o)
Toxo : pas immunisée malgré tout (viande bleue, plusieurs chats, voyages dans pays lointains et reculés, ...)
Triso : tests ad hoc => pas de soucis
Echo morpho : me souvient déjà plus bien
hobby actuel: balade et sieste