Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
C'est super on sera bien nombreuses vu les ++++ qui pleuvent ces temps-ci.
Pour moi c'est encore difficile à y croire, je sens moins mon ventre que la grossesse précédente, j'ai moins de vertiges, je me sens assez bien, peut-être trop bien pour me rassurer. Par moment j'ai des tiraillements dans le bas ventre, seins très sensibles mais c'est tout... Je croise les doigts et on verra bien, mais après ce que j'ai vécu je suis quand même sur la défensive même que j'ai tellement envie d'y croire et de le dire au monde entier...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
J'ai pris RV ce matin, et ma première rencontre avec BB est pour jeudi 14.12.
@ HUG : T'est sûre que tu es une aoûtienne. Mon terme est prévu pour le 03.08 et je suis enceinte de 4 semaines... et toi de 6 semaines. Je pense plutôt que tu es une "juillette"... A voir...
@ Petite Plume,Coucou, oui effectivement je suis entre les deux, certains sites me donnent fin juillet et d'autres du 1 au 3 Aout... donc je ne sais pas trop je dois dire. Mes dernières règles étaient le 16 Octobre et toi ?
Le 27 octobre, donc je pense que tu es une "juillette". Mais, vu que tu viens d'apprendre que tu es enceinte, tu peux rester avec nous...
Je peux très bien aussi finir en "juillette", mais "pipletter" avec mes "copinautes" aoûtiennes.
Je pense que l'on peut toute balancer entre juillet et août...
Mes dernières règles étaient le 28.10.2006, d'après mes calculs DPA tourne autour du 04.08.07...
Salut,
Tes calculs sont exacts, l'année passée, mes dernières règles étaient le 28 0ctobre et Mathis était prévu le 4 août 2006. Le petit coquin est arrivé le 08...
Coucou les filles!!! JUSTE pour vous dire que tout bientôt il y aura une nouvelle parmi vous hihihih... MA SOEUR a fait son test hier et c'était un beau +++++!!!!
J'lui ai dis de vous rejoindre!!
Bisous et bonne continuation!! Je retourne chez les Avrilettes moi hih!
bisous
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
Coucou les filles, oui effectivement, vs pouvez très bien accoucher avant moi :o))) par contre, quand est-ce que vous avez votre premier rdv chez gygy ? moi il me l'a mis super tard, car overbooké, je n'y vais que le 18 Décembre, je serai à la 9ème semaine, je trouve que c'est super tard ! surtout que j'ai déjà eu un curtege suite à un embryon qui ne s'était pas développé, alors j'angoisse un peu et c'est encore long jusque là ! Et vous quand avez-vous rdv ? biz'
Effectivement ça fait tard pour un premier RV !
As-tu parlé directement avec ton gynéco ou c'est son assistante qui a fait barrage ? Lui as-tu rappelé ce qui t'étais arrivé ?
Mon premier RV est le 15.12.2006, je serai alors normalement à 7 SA...
Voilà.. je répond pour la première fois sur ce poste.. car je viens de vous rejoindre..
Moi aussi mes dernières reds étaient le 28 octobre... Donc je pense aussi, d'après mes petits calculs que ma dpa sera aux alentours du 5-6 août..
Mais bon, on verra bien.. Mon premier rdv aura lieux le 8 décembre à 11H..
Me réjouis.. . par contre, j'ai peur que ce soit un peu tôt et qu'on ne voie pas encore grand chose!!!
Pour ma fille, nous savions qu'elle avait été conçue le 05 septembre, et suite à quelques petits problèmes... j'avais RV le 08 octobre... et là, j'avais déjà entendu son petit coeur battre... et gygy a pu me confirmer que tout était OK.
Donc, si ton gygy a une bonne vue... lol... et qu'il n'est pas très vieux...lol... tu feras connaissance déjà avec ton BB ! Vendredi prochain... et tu seras la première aoûtienne à voir ton BB...
Notre BB a été conçu (par IA) le 11 novembre, et j'ai RV le 14 décembre... donc dans le même temps que toi...
merci pour ta réponse.. c'est cool.. ça m'a carrément foutu les frissons.. Dire que dans une semaine je vais pouvoir le voir pour la première fois!!! c'est magique..
Toi, t'as rdv le 14.. donc çA sera ton premier rdv?
J'imagine que tu dois trop te réjouir.. comme moi!!
Pis d'autant plus que çA a l'air d'avoir été un sacré combat pour toi d'attendre ce bébé...
On va se tenir au courant!! me réjouis déjà de partager tout ces moments avec vous.. les aoûtiennes..
j'ai aussi mon deuxième rdv vendredi 8 mais a 14 h30 j'ai vu qqc mais ca ressemblais plus a un point noir qu'a un bb hihi j'ai lu qu'à partir du 18 em jour on entends deja les battement de son coeur trop cool...
C'est super, t'as pu avoir rendez-vous rapidement... moi j'attends cette première rencontre avec impatience... et je l'avoue un peu de crainte aussi... Sinon comment vous sentez-vous ? moi j'ai toujours peu de symptômes, parfois tiraillement bas ventre sinon poitrine sensible mais pas de nausées, appétit plutôt amplifié... j'espère que c'est pas mauvais signe. De toute façon on se fait toujours beaucoup de soucis même s'il n'y a pas besoin...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Je peux te rassurer... je n'ai pas de nausées. Et ça me fait bizarre. J'en ai tellement eu pour ma fille... lol
Je trouve presque pas normal !!! Je mange normalement, comme avant, à part que j'ai très envie de fromage et saucissette (hi,hi,hi), et plus du tout de chocolat ou de biscuit.
Oui, oui, je me réjouis. Je n'ai pas nausées, sauf de temps en temps. J'ai un peu de la peine à y croire... alors la première fois que je vais voir mon BB à l'écran... et entendre son petit coeur... cette fois, je vais y croire ! Et je me réjouis tellement dans quelques mois d'aller voir BB avec ma "petite puce". J'ai hâttttteee...
Ton premier enfant à quel âge ???
Mon fils à déjà 10 ans!!! (hihihi.. ) je l'ai eu très jeune.. à 18 ans!! ça fait loin!!
Moi, au niveau des symptômes, j'ai presque rien... Très très peu de nauseé pour le moment, un peu de fatigue le soir, mais sinon, j'ai la forme...
On va pas se plaindr hein!!! J'ai ma meilleure amie qui attend son 2ème et c'est l'enfer.. ça fait 5 mois qu'elle est malade! Donc, j'me dis qu'on a de la chance...
Sinon les aoûtiennes: c'est quand votre premier rdv??