produits cancerigènes dans nos crèmes, shampoing...
produits cancerigènes dans nos crèmes, shampoing...
Bonjour les filles, j'ai une question, suite aux diverses émissions comme ABE et aux sujets traités par Greenpeace, j'ai décidé de ne plus acheter de produits qui contiennent du paraben ou des trucs qui donne le cancer (crème visage, shampoing, crème bébé, etc...). Mais le hic c'est que je trouve pas d'adresse internet suisse ou je pourrais commander ces produits, vous en connaissez ? Si jamais pour celles qui sont intéressée, voici le lien pour vérifier si les produits que vous utilisez sont sains ou pas, attention aux mauvaises surprise...
http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits.php
http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits.php
re: produits cancerigènes dans nos crèmes, shampoing...
Salut,
Moi je trouve mes produits dans un magasin de produits bio/ diététique pas trop loin de chez moi...
Pour la peau, les dents et les cheveux je prends des produits Weleda
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Moi je trouve mes produits dans un magasin de produits bio/ diététique pas trop loin de chez moi...
Pour la peau, les dents et les cheveux je prends des produits Weleda
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
et il y a de quoi avoir peur, quand on lit que les crèmes pour bébés sont mauvaises pour leur santé, ça fait froid dans le dos ! C'est pour ça que je mets ce message. Je sais pas pourquoi ils n'interdisent pas ces composants... au moins les consommateurs sont avertis
chez Just, ils ont que des produits naturels sans chimie ?
il faudrait que je demande une "collporteuse de chez Just" pff, ça me motive pas trop parce qu'après ils te sautent tout le temps dessus pour que tu leur achète plein de truc mais bon, si c'est moins cher que chez weleda.... C'est quand même triste à dire mais ce qui est naturel et plus cher que la chimie, c'est honteux je trouve !
Persp pour ma puce je n'utilise que les produits Weleda de la game calendula, je n'utilise plus de lingettes humide, mais la créme pour le change Weleda le savon pour le bain ( que j'utilise comme shampoing aussi) l'huile pour le corps ainsi que les produits comme le désinfectant la créme pour les bleu éraflure et autre, et j'en suis enchantée, de plus c'est vrai qu'ils sont un peu plus cher mais ils durent longtemps.
Voilà pour ma part
Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...
Voilà pour ma part
Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...