Où êtes-vous les marsettes...peut-être sur Mars?! Hi hi hi!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Shangaï

Mon gygy m'a conseillé de

Message par Shangaï »

Mon gygy m'a conseillé de moins saler les aliments voir pas du tout et de réduire le fromage, lait, yogourt etc... ainsi que les matières grasses.

Depuis deux jours que je sale plus mes aliments bah mes jambes sont bien plus légères et elles sont moins gonflées le soir. Par contre c'est dégeux la bouffe sans sel, beurk !!!!
Shangaï

Je ne supprime pas les

Message par Shangaï »

Je ne supprime pas les produits laitiers, j'en mange moins c'est tout, je bois un verre de lait par jour demi écrémé et je met du lait le matin dans mes céréales :)

Et les yogourts j'en suis pas fan donc j'en mange occasionnellement^^

Voilà :)
Shangaï

Hihi :) Sinon, tu as de la

Message par Shangaï »

Hihi :)

Sinon, tu as de la chance de pas faire d'eau dans les jambes, c'est vraiement pas agréable, moi qui avais les jambes toutes fines avant et toutes légères, j'espère qu'à la naissance elles vont redevenir fines :)
Ninie79

ben moi je mange sans sel

Message par Ninie79 »

ben moi je mange sans sel (evidement que j'en mange, mais j'en met pas quand je fais la cuisine) et j'ai les jambes comme un elephant! En plus, j'ai jamais eu ce genre de probleme avant... snif :-(
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre