HS : Où trouver la nintendogs svp ??????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MéliMélo05

HS : Où trouver la nintendogs svp ??????

Message par MéliMélo05 »

Question hors sujet avec bébé.

Je désire offrir la console de jeu, Nintendo DS, avec le jeu nintendogs pour Noël et normalement celle-ci est directement vendu en pack nintendogs (console + jeu) pour 229 chf.

Hors il se trouve que j'ai fais quasi tous les magasins de la tchaux et rupture de stock totale partout :-( Migros, Carrefour, Manor, Interdiscount, Fust...

Je ne sais vraiment plus où chercher, toute aide pour en trouver une à neuchâtel ou en tous cas pas trop loin de chaux-de-fonds, serait super.

Merci d'avance.
virginie2207

re: HS : Où trouver la nintendogs svp ??????

Message par virginie2207 »

tu peux essayer de faire une commande par le net sur fnac.com sinon y a aussi au centre coop vous avez ça par chez vous?

bises

virgi
Javaphilou

Message par Javaphilou »

Salut !

J'ai également eu toutes les peines du monde à en trouver... Il m'en fallait 2, une rose et une bleue. Je les ai depuis 15 jours, partout ils m'avaient promis un réapprovisionnement pour Noël. J'ai eu la dernière en rose chez King Jouets et la dernière en bleu à la Fnac de Fribourg. J'en ai vu il y a une dizaine de jours à la Grande Récré à Matran. Je ne sais pas si elles sont toujours en stock, apparemment ça marche d'enfer ! Je ne sais pas non plus s'ils effectuent des envois postaux, faudrait demander par téléphone... J'ai aussi regardé sur citydisc.ch, ils sont également en rupture...

Bonne chance dans tes recherches, c'est un vrai casse-tête !
stifou

Message par stifou »

Nous nous avons acheté la nôtre chez virtual-games à Neuchâtel. Bon c'était le jour de sa sortie, alors je ne sais pas s'ils en ont toujours ou pas... par contre elle était 239.--

Sinon je crois qu'ils vendent aussi des consoles chez citydisc, mais je ne sais pas s'ils ont le pack Nintendogs.

Ou bien sûr tu peux en trouver sur le Net un peu partout, mais je ne sais pas si c'est livrable pour Noël....

Voilà, bonne chance dans tes recherches !!!

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB 2 en route pour fin juillet - début août ?!
Répondre