Démangeaisons
hello, il existe aussi une
hello,
il existe aussi une huile Weleda spécifiquement pour le massage du périnée. elle se trouve en pharmacie ou droguerie. mais il faudrait peut-être vérifier qu'elle ne contienne pas d'huile d'amande douce si tu es allergique...
il existe aussi une huile Weleda spécifiquement pour le massage du périnée. elle se trouve en pharmacie ou droguerie. mais il faudrait peut-être vérifier qu'elle ne contienne pas d'huile d'amande douce si tu es allergique...
C'est justement l'huile
C'est justement l'huile d'amende douce de weleda que j'ai utilisé!! pourtant je sais bien que c la plus naturel mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu des démangeaisons.. peut-etre que ce n'est pas a cause de ca mais ca à commencé dès que j'ai fais le massage..
Merci pour le conseil du lait.. mais lequel??
Merci pour le conseil du lait.. mais lequel??
Hello les filles, Petite
Hello les filles,
Petite question, à partir de quand faut-il hydrater cet endroit ? Car moi je viens de commencer à hydrater les seins, les cuisses et le ventre...
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Petite question, à partir de quand faut-il hydrater cet endroit ? Car moi je viens de commencer à hydrater les seins, les cuisses et le ventre...
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Si tu fais une réaction à
Si tu fais une réaction à la marque WELEDA, moi je mets la lotion ANTIDRY à l'huile d'amande c'est ce qu'il est utilisé dans les hôpitaux. Tu la trouves dans toutes les pharmacies.
- 3ème RDV le 14.12.06
- 3ème RDV le 14.12.06
-
-
-
-
autre petite question
Merci à toutes pour vos réponses..
je vais voir dans un magasin bio today...
j'espère que je ne commence pas trop tard pour finir!!
Et pour le massage.. comment vous faisiez car j'ai lu la notice pour weleda mais je n'arrive pas très bien à comprendre comment il faut faire... ils disent de masser avec le pouce (l'index pour le partenaire..) mais moi avec le pouce je n'y arrive pas.. (j'suis trop grosse en plus.. ;-) ) (65kg) il dise de mettre le doigt jusqu'à la 2ème phalange mais si on le fait avec le pouce c plutot dificile!!!
Dites moi comment vous vous faisiez please... thanks..
je vais voir dans un magasin bio today...
j'espère que je ne commence pas trop tard pour finir!!
Et pour le massage.. comment vous faisiez car j'ai lu la notice pour weleda mais je n'arrive pas très bien à comprendre comment il faut faire... ils disent de masser avec le pouce (l'index pour le partenaire..) mais moi avec le pouce je n'y arrive pas.. (j'suis trop grosse en plus.. ;-) ) (65kg) il dise de mettre le doigt jusqu'à la 2ème phalange mais si on le fait avec le pouce c plutot dificile!!!
Dites moi comment vous vous faisiez please... thanks..