Il n'aime pas l'eau
Il n'aime pas l'eau
Mon petit a 9 mois et il n'a jamais aimé l'eau. D'ailleurs il n'aime pas tous les thés et jus, juste thé de fenouil, je viens de tester tjs le milupa mais aux fruits et il a aimé, mais pas les jus. Comme il commence les dents, je me dis que c'est mieux de donner un truc sans sucre, que me proposez vous?
re: Il n'aime pas l'eau
A l'heure des repas c'est égal, mais entre les repas de l'eau, de l'eau et de l'eau... il finira par s'habituer !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Ma petite n'aimait pas non plus. Impossible de lui faire boire de l'eau ou du thé (sauf 1x quand elle avait mal au ventre !) ou encore des jus . Mais depuis quelques jours, je lui fait boire de l'eau dans un gobelet en plastique.... et elle adore ! C'était impossible de lui faire boire au biberon ou à la tasse à bec (elle n'a pas compris comment ça marche !), mais au gobelet, pas de problème. C'est trop chou, elle le tient même toute seule (bon, il faut surveiller de près, bien sûr ;) ). Peut-être que c'est ça le "truc". Le fait de nous voir boire dans des verres lui a donné envie de faire comme nous...
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Je confirme la solution : boire dans un gobelet ! Mon fils non plus ne voulait pas d'eau dans son biberon, mais dans un gobelet pas de problème.
Voilà, j'espère que ca marchera aussi pour toi !
Nadine, maman de Natacha (4 mois) et d'Alex (27 mois)
Voilà, j'espère que ca marchera aussi pour toi !
Nadine, maman de Natacha (4 mois) et d'Alex (27 mois)
Je confirme également!!! pour le gobelet
Betty-boop
Betty-boop