Et vous le marssettes vous allez acoucher où?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jarriveenmars

Et vous le marssettes vous allez acoucher où?

Message par jarriveenmars »

Et vous le marssettes vous allez accoucher où?

Nous avons visité Grangettes et Beaulieu.... mais c'est difficile de choisir.

Alors je me suis dit que peut-être nous allons nous retrouver sur place! donc pourquoi pas discuter déjà entre nous! avant de partager la chambre (rire)
nicolinette

Et bien moi j'étais partie

Message par nicolinette »

Et bien moi j'étais partie pour accoucher à Yverdon, mais après avoir visité les salles d'accouchement et commencé les cours de prép à la naissances, je me rends compte que c'est quand-même très médicalisé d'accouché dans un hôpital. Alors demain on va visité une maison de naissance à moudon et on verra ce qu'on décidera!!! C'est pas facile! Comme c'est mon premier, j'aimerais la sécurité que procure un hôpital, mais j'aimerais aussi un accouchement naturelle dans un lieu chaleureux!

Lucie Po

Coucou

Message par Lucie Po »

Alors moi je vais accoucher à Yverdon car ST Loup à fermer pour le 1 er j'avais été à ST Loup et c'etais super on verra bien à Yverdon comment sa se passe

Lucie maman d'un petit prince né le 16 avril 05 et bb2 prévu pour le 17 mars 07
Ninie79

hello

Message par Ninie79 »

Pour moi, à Nyon
Lilypie Attendre un bébé Ticker
dodie75

Moi en maison de naissance

Message par dodie75 »

Moi en maison de naissance à aigle...mais je vit sur lausanne.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
ZAZOULOLA

moi ce sera le CHUV..

Message par ZAZOULOLA »

et c'est prévu pour le 14 mars..

Mél

Je voulais accoucher en

Message par Mél »

Je voulais accoucher en maison de naissance à Grens, mais Oh! surprise (pas tant que ca...), mon assurance ne prend pas en charge les trois jours de séjour que j'avais prévu de faire là-bas après l'accouchemnt... Ca fait quand même un total de 1950.-, qu'on peut absolument pas se permettre! Alors un peu décue évidemment... Je vais visiter l'hôpital de Morges la semaine prochaine et je pense que je vais accoucher là-bas, mais de manière la plus naturelle qui soit; Maintenant que c'est mon deuxième, je me sens plus sûre de moi et de mes capacités et vais imposer mes désirs tant bien que mal à l'équipe médicale!!! (si tout se passe bien évidemment...).

J'habite à Prangins, donc le plus "logique" aurait été d'accoucher à Nyon, mais j'ai été tellement décue de mon premier accouchement là-bas, que je ne me sentirais pas en confiance de retourner là-bas... C'est très personnel et que ca ne fasse pas peur à celles qui envisagent d'accoucher là-bas svp...

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
Layanne

Morges

Message par Layanne »

et oui moi j'irai là bas même si les quelques chambres a 4lits me font peur car je me dit que si on tombe dans une chambre comme ça ce sera impossible de se reposer avec les visites de chacunes et les bébé qui pleureront peut être les uns après les autres...

Tickybee Ticker
ziandadou

moi pour la naissance de

Message par ziandadou »

moi pour la naissance de notre bb3 (comme bb2 )ce sera a la maisons de naissance , le top

pour celle qui doivent aller a l'hopital je vous conseil de faire un proget de naissance
byz celine
cigogne19

Moi

Message par cigogne19 »

Hello les filles, alors moi je vais accoucher à Payerne, et mon terme est pour le 3 mars. A bientôt
Répondre