Bonjour
-
Bonjour
Eh oui, je poste pour la première fois dans cette rubrique mais j'ai le grand bonheur de vous annoncer que j'ai fait un test hier matin et qu'il est +++++++++.
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour Océane. JE suis très heureuse et mon mari aussi. On en a pas encore parlé aux enfants. On va attendre un peu et on essaiera de leur expliquer du mieux qu'on pourra.
Alors voilà, si vous voulez bien de moi, je me réjouis de passer cette grossesse avec vous. Mon terme est pour fin aôut. Je suis donc enceinte de env. 4 semaines.
Pour l'instant, RAS sauf que je suis méga super fatiguée !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
JE me réjouis !
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour Océane. JE suis très heureuse et mon mari aussi. On en a pas encore parlé aux enfants. On va attendre un peu et on essaiera de leur expliquer du mieux qu'on pourra.
Alors voilà, si vous voulez bien de moi, je me réjouis de passer cette grossesse avec vous. Mon terme est pour fin aôut. Je suis donc enceinte de env. 4 semaines.
Pour l'instant, RAS sauf que je suis méga super fatiguée !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
JE me réjouis !
Trés heureuse pour toi
Trés heureuse pour toi pupuce!!!
Profite à fond et prends soin de toi!!!!
Tout de bon et bonne continuation!
Ciao ciao à bientôt!
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) BRRRR... BB a été trop coquin... encore une fois de plus il n'a pas voulu nous montrer ce qu'il avait au milieu des jambes hihih!!!
5ème Rdv 11/01/2007 (26sem/2j)Surprise....
Profite à fond et prends soin de toi!!!!
Tout de bon et bonne continuation!
Ciao ciao à bientôt!
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) BRRRR... BB a été trop coquin... encore une fois de plus il n'a pas voulu nous montrer ce qu'il avait au milieu des jambes hihih!!!
5ème Rdv 11/01/2007 (26sem/2j)Surprise....
Super et félicitations! je
Super et félicitations!
je me souviens que tu fais partie des 2 personnes pour qui j'avais réouvert l'enveloppe pour t'ajouter à la lettre qui est partie chez le Papa Noël :) ici
ça a marché :)))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je me souviens que tu fais partie des 2 personnes pour qui j'avais réouvert l'enveloppe pour t'ajouter à la lettre qui est partie chez le Papa Noël :) ici
ça a marché :)))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Toutes mes félicitations...
Toutes mes félicitations... Je te souhaite une belle grossesse...
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes ta famille.
YOGI
MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes