Help - Perte des eaux ???
-
Help - Perte des eaux ???
Hello,
Il y a env. 1h je me suis aperçue que j'avais perdu du liquide clair, transparent (il ne me semble pas que c'était de l'urine car c'était tout transparent et ça ne sentait pas grand chose, en plus je venais d'aller aux toilettes), j'en avais sur le slip et sur le training, une "tache" d'env. 10-12 cm de diamètre... j'ai changé d'habits et mis un protège-slip pour voir si ça coule toujours, mais pour l'instant il me semble que non...
Pensez-vous que je puisse avoir une fissure dans la poche des eaux et que ça peut couler par moments et d'autres pas ? Est-ce qu'il vaudrait mieux appeler la maternité pour voir ce qu'ils en pensent ou j'attends demain ?
Je précise que j'en suis à 33 SA...
Merci de votre aide...
Il y a env. 1h je me suis aperçue que j'avais perdu du liquide clair, transparent (il ne me semble pas que c'était de l'urine car c'était tout transparent et ça ne sentait pas grand chose, en plus je venais d'aller aux toilettes), j'en avais sur le slip et sur le training, une "tache" d'env. 10-12 cm de diamètre... j'ai changé d'habits et mis un protège-slip pour voir si ça coule toujours, mais pour l'instant il me semble que non...
Pensez-vous que je puisse avoir une fissure dans la poche des eaux et que ça peut couler par moments et d'autres pas ? Est-ce qu'il vaudrait mieux appeler la maternité pour voir ce qu'ils en pensent ou j'attends demain ?
Je précise que j'en suis à 33 SA...
Merci de votre aide...
Hello, Il se peut que tu
Hello,
Il se peut que tu fasses un peu d'incontinence, ça arrive en fin de grossesse avec le bébé qui appluie sur la vessie.
Je te conseille vivement d'appeler la maternité qui sont des professionnels, alors que bebe.ch n'est qu'un forum de parents (avec chacun leurs expériences et leur vécu donc pleins d'avis différents).
Bonne chance, keep cool et tiens-nous au courant.
Corinne
Il se peut que tu fasses un peu d'incontinence, ça arrive en fin de grossesse avec le bébé qui appluie sur la vessie.
Je te conseille vivement d'appeler la maternité qui sont des professionnels, alors que bebe.ch n'est qu'un forum de parents (avec chacun leurs expériences et leur vécu donc pleins d'avis différents).
Bonne chance, keep cool et tiens-nous au courant.
Corinne
-
Perso, je téléphonerais à
Perso, je téléphonerais à la mat pour voir ce qu'ils en pensent. il est possible que ce soit de l'incontinence comme dit avant, mais il se peut aussi que la poche ce soit fissurée et que ça coule seulement lors de certains moments, du style couché car la tête du bébé n'appuie plus sur la poche...
tout de bon
sandy_piou
tout de bon
sandy_piou
-
Fausse alerte...
Alors suite à vos conseils j'ai téléphoné à la maternité et j'ai dû y aller pour faire un contrôle. Le test pour voir si j'avais perdu du liquide amniotique était négatif, ouf ! La sage-femme a pu mettre un bout de doigt dans le col mais ce n'est pas inquiétant paraît-il. Sinon j'ai encore eu droit à un prélèvement vaginal et une prise de sang pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'infection. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours c'est que tout va bien.
Ouf, je suis rassurée, j'aimerais vraiment que bébé reste encore au chaud quelques semaines.
Merci à toutes, à bientôt !
Titine
-
Ecoute je ne voudrais pas te
Ecoute je ne voudrais pas te faire peur mais il m'est arrivé pareil , une fois en allant au toilette j'avait ma serviette hygienique remplie d'eau! J'ai trouvé ca bizzare et je me suis dite que j'avais transpiré! et j'ai pas pensé plus loin... puis à 19 semaines mon bébé avais cessé de vivre et je n'avais plus de liquide! ALORS VA AUX URGENCES vite meme si tu y va pour rien...
Redonne moi des nouvelles ... je pense a toi, bisous
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Redonne moi des nouvelles ... je pense a toi, bisous
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Je te conseille d'aller
Je te conseille d'aller aussi à la mat. La poche des eaux ne se rompt pas forcément d'un coup, souvent elle se fissure, plus ou moins, et étant donné que la tête du bébé appuie sur le col, ca "bouche" en quelque sorte là où il y a la fissure, et ca ne s'écoule que peu et par intermittence, quand le bébé bouge un peu sa tête par exemple.
Alors va faire un controle à la mat, tu seras fixée, et prends tes protèges-slips avec, car ils ont un produit qu'ils mettent sur le liquide que tu as perdu, pour déterminer si oui ou non il s'agit de liquide amniotique et donc de rupture de la poche des eaux.
Donne-nous des nouvelles!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Alors va faire un controle à la mat, tu seras fixée, et prends tes protèges-slips avec, car ils ont un produit qu'ils mettent sur le liquide que tu as perdu, pour déterminer si oui ou non il s'agit de liquide amniotique et donc de rupture de la poche des eaux.
Donne-nous des nouvelles!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...