question peut etre bete mais...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

question peut etre bete mais...

Message par jeune-maman »

ma puce à trois mois et devenu trop grande pour allé dans la petite bainoir en plasitque elle se pousse avec les petit sur le petit rebor et se tape a chaque fois la tete.

qu est ce que je dois faire? la bainier dans la grande bainoir comme cela ou est ce que je peux acheter un de ses petit siège ou elle est coucher?
Betty1

re: question peut etre bete mais...

Message par Betty1 »

Hello..

Si elle est devenue trop grande dans la petite baingnoire alors tu peux acheter un siège couché c'est très pratique et elle s'amusera bien tu verra.. ma fille à 9 mois et elle est toujour toute folle quant elle se baigne dans le siège. Et elle est libre de ces mouvements.

Voilà j'espère que ça t'a aider.

Betty
erialex

Message par erialex »

salut,

ma fille a aussi 3 mois et ça fait 2 semaines qu'on la baigne dans un siège. Elle y est super bien, elle aprécie même plus le bain et y reste volontiers plus longtemps. Elle adore!!

Vraiment je te conseille ça.
valerita

Message par valerita »

Cela fait plus ou moins un mois que ma fille prend son bain dans la grande baignoire...Malheureusement elle n'aime pas du tout le siège alors il faut la tenir nous même, mais ce qui est sûr c'est qu'elle prend un réél plaisir dans son bain!
Val
Maman d'une pitchounnette née le 3 août 2005
ludilu

Message par ludilu »

Quand la notre a eu un peu près cet âge et qu'elle était trop grande pour être allongée dans la baignoire...et bien on l'a simplement assise ! Et elle a adorée. Bon il faut un peu la tenir mais pas tellement car il y a une partie anti-dérapente sur notre baignoire et ça tiens bien...

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Idem!

Du coup, au lieu regarder le plafond, elle a mieux pu jouer avec ses petits poissons en plastique et a adoré! Vu que je n'ai qu'un bac de douche, je dois faire durer la petite baignoire le plus longtemps possible... je me vois encore mal la doucher et lui enlever ce plaisir...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre