Ticia!! quelle chance: la neige, ça me manque!
Chrischris, mamalélé, bienvenues parmis nous!
moi pour l'alcool, j'ai du boire 2 verres depuis 4 mois, et tous avant les dernières règles donc tout ok. avec ce que j'ai lu sur ce que peut faire même 1 verre si c'est au mauvais moment, j'ai pas voulu prendre de risque. Et de toute manière, d'une manière générale, je me passe très bien d'alcool, même en temps normal.
depuis que je sais (le 24) la différence est que je mets des gants pour faire la caisse des chats, et que j'ai diminué grandement la clope, je sais c'est pas bien, faut arrêter, j'avais dit dans un autre post que j'arrêtais mais j'ai pas tenu, alors je suis passée à 5/jour (avant grossesse 30/jour, et entre le 24 et le 29 décembre, 15/jour) et c'est déjà un sacré truc..
je vais vois si je descends à 4, puis 3, puis 2 puis 0...
question symptômes, seins un peu gonflés (mais j'ai pas trop remarqué, c'est mon homme qui me confirme :)
et quelques tiraillements au ventre, mais vraiment pas grand chose, et encore aucune nausées.
comme saya, j'ai pris du poids en décembre, mais ça c'est toutes les "bouffes de famille" qu'on a faite.
j'ai mon 1er RV jeudi 11 janvier à 6 sem+4 jrs d'aménhorrée (4 sem+4 jrs de grossesse)
Bises à toutes!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts