A toutes les mamans du Valais central
-
A toutes les mamans du Valais central
Je serais très heureuse de faire la connaissance de mamans qui habitent en Valais. Par la suite, j'aimerais organiser une première rencontre au début 2006. Qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes partantes, annoncez-vous SVP !!! Merci d'avance...
Moi, 32 ans, maman d'une tchoupette de 2 ans 1/2 et d'un pt'it garnement de 4 ans 1/2.
Si vous êtes partantes, annoncez-vous SVP !!! Merci d'avance...
Moi, 32 ans, maman d'une tchoupette de 2 ans 1/2 et d'un pt'it garnement de 4 ans 1/2.
-
-
re: A toutes les mamans du Valais central
Hello, c'est super. Je voudrais aussi faire des connaissances d'autres mamans. J'ai une fille de 7 mois et j'habite Fully.
A bientôt
A bientôt
hello!
c est une supert idee!je viens egalement de fully,j ai un pt garcon de 4 ans et demi,une pt fille de 3 ans et j att mon 3 eme pour mars...
j att de tes nouvelles a bientot..
bisous
c est une supert idee!je viens egalement de fully,j ai un pt garcon de 4 ans et demi,une pt fille de 3 ans et j att mon 3 eme pour mars...
j att de tes nouvelles a bientot..
bisous
hello moi je suis une future maman de février 06 j'habite Conthey et j'ai 28 ans ,ce serait sympa de rencontrer d'autres mamans ( si vous acceptez celles qui n'ont pas encore d'enfants...)
Bagherra
Bagherra
helloo bonnes fête a tous
j ai 26 ans
moi je vien de MARTIGNY MON petit a 7 mois le 23 décembre.
je suis également partente a bientôt.
j ai 26 ans
moi je vien de MARTIGNY MON petit a 7 mois le 23 décembre.
je suis également partente a bientôt.
Hello,
Pour ma part pas de soucis j'attends votre date maman d'un bonhomme de bientôt une année et aussi en Valais
A bientôt
newmama
Pour ma part pas de soucis j'attends votre date maman d'un bonhomme de bientôt une année et aussi en Valais
A bientôt
newmama