Quelle eau donner à bébé
Quelle eau donner à bébé
Hello,
Je voudrais savoir quelle eau vous donnez à vos bébés. Peut-on donner de l'eau du robinet et si oui à partir de combien de mois ?
Merci beaucoup
Baby2005
Je voudrais savoir quelle eau vous donnez à vos bébés. Peut-on donner de l'eau du robinet et si oui à partir de combien de mois ?
Merci beaucoup
Baby2005
-
re: Quelle eau donner à bébé
Hello,
En ce qui concerne ma fille, je lui donne de l'Evian ou de la Vittel. Parait-il qu'il y a beaucoup de vitamines, fer et autres dans différentes eaux, raison pour laquelle il faudrait changer de temps à autre.
Une copine, par contre, prend de l'eau du robinet, la bouille et la laisse refroidire, pour ensuite la donner à BB. Je ne te mentirai pas qu'il y a des mamans qui prennent simplement de l'eau du robinet, sans la bouillir.
En ce qui me concerne personnellement, je préfère choisir mon option.
Maintenant à toi de voir.
Capsulecats, maman d'une princesse de 13 mois et demi
En ce qui concerne ma fille, je lui donne de l'Evian ou de la Vittel. Parait-il qu'il y a beaucoup de vitamines, fer et autres dans différentes eaux, raison pour laquelle il faudrait changer de temps à autre.
Une copine, par contre, prend de l'eau du robinet, la bouille et la laisse refroidire, pour ensuite la donner à BB. Je ne te mentirai pas qu'il y a des mamans qui prennent simplement de l'eau du robinet, sans la bouillir.
En ce qui me concerne personnellement, je préfère choisir mon option.
Maintenant à toi de voir.
Capsulecats, maman d'une princesse de 13 mois et demi
Je fais partie des mamans qui donne l'eau du robinet à ma fille. Elle a maintenant 14.5 mois mais je le fais depuis ses 9 mois avec OK du pédiatre.
On a de l'eau avec d'excellentes qualités en Suisse. Pourquoi s'en priver ?
Kakine, maman de Tatiana
On a de l'eau avec d'excellentes qualités en Suisse. Pourquoi s'en priver ?
Kakine, maman de Tatiana
Hello,
Ben moi j'ai toujours donné de l'eau du robinet sans la bouillir. Et Aurélien a toujours été en parfaite santé.
A plus. Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
Ben moi j'ai toujours donné de l'eau du robinet sans la bouillir. Et Aurélien a toujours été en parfaite santé.
A plus. Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
De l'eau du robinet. les trois premiers mois bouillie et maintenant je la passe juste au Brita et hop dans le bib.
L'evian ça la constipait.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
L'evian ça la constipait.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.