Quelle eau donner à bébé
Quelle eau donner à bébé
Hello,
Je voudrais savoir quelle eau vous donnez à vos bébés. Peut-on donner de l'eau du robinet et si oui à partir de combien de mois ?
Merci beaucoup
Baby2005
Je voudrais savoir quelle eau vous donnez à vos bébés. Peut-on donner de l'eau du robinet et si oui à partir de combien de mois ?
Merci beaucoup
Baby2005
-
re: Quelle eau donner à bébé
Hello,
En ce qui concerne ma fille, je lui donne de l'Evian ou de la Vittel. Parait-il qu'il y a beaucoup de vitamines, fer et autres dans différentes eaux, raison pour laquelle il faudrait changer de temps à autre.
Une copine, par contre, prend de l'eau du robinet, la bouille et la laisse refroidire, pour ensuite la donner à BB. Je ne te mentirai pas qu'il y a des mamans qui prennent simplement de l'eau du robinet, sans la bouillir.
En ce qui me concerne personnellement, je préfère choisir mon option.
Maintenant à toi de voir.
Capsulecats, maman d'une princesse de 13 mois et demi
En ce qui concerne ma fille, je lui donne de l'Evian ou de la Vittel. Parait-il qu'il y a beaucoup de vitamines, fer et autres dans différentes eaux, raison pour laquelle il faudrait changer de temps à autre.
Une copine, par contre, prend de l'eau du robinet, la bouille et la laisse refroidire, pour ensuite la donner à BB. Je ne te mentirai pas qu'il y a des mamans qui prennent simplement de l'eau du robinet, sans la bouillir.
En ce qui me concerne personnellement, je préfère choisir mon option.
Maintenant à toi de voir.
Capsulecats, maman d'une princesse de 13 mois et demi
Je fais partie des mamans qui donne l'eau du robinet à ma fille. Elle a maintenant 14.5 mois mais je le fais depuis ses 9 mois avec OK du pédiatre.
On a de l'eau avec d'excellentes qualités en Suisse. Pourquoi s'en priver ?
Kakine, maman de Tatiana
On a de l'eau avec d'excellentes qualités en Suisse. Pourquoi s'en priver ?
Kakine, maman de Tatiana
Hello,
Ben moi j'ai toujours donné de l'eau du robinet sans la bouillir. Et Aurélien a toujours été en parfaite santé.
A plus. Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
Ben moi j'ai toujours donné de l'eau du robinet sans la bouillir. Et Aurélien a toujours été en parfaite santé.
A plus. Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004