Habits de grossesse - Help!
Habits de grossesse - Help!
Hello,
J'aimerais acheter des habits de grossesse sympas, enfin surtout un habit très joli et classe malgré mon gros ventre. En effet, nous allons nous marier civilement lorsque je serai à presque 8 mois de grossesse.
Je vais parfois chez H&M, mais il reste souvent les tailles S et XL dans les étalages et c'est joli mais pas très chic... sinon j'ai aussi vu la boutique www.jolie-maman.ch et encore C&A. Mais avez-vous d'autres adresses à me donner?
Merci beaucoup pour vos bons plans!
Gi'
J'aimerais acheter des habits de grossesse sympas, enfin surtout un habit très joli et classe malgré mon gros ventre. En effet, nous allons nous marier civilement lorsque je serai à presque 8 mois de grossesse.
Je vais parfois chez H&M, mais il reste souvent les tailles S et XL dans les étalages et c'est joli mais pas très chic... sinon j'ai aussi vu la boutique www.jolie-maman.ch et encore C&A. Mais avez-vous d'autres adresses à me donner?
Merci beaucoup pour vos bons plans!
Gi'
"Autour de bébé", à Etoy,
"Autour de bébé", à Etoy, vend aussi des vêtements de grossesse. Je n'en ai jamais acheté là-bas, je ne peux donc pas te dire si c'est joli ou non, mais tu peux toujours aller jeter un oeil. Pour de très beaux vêtements de grossesse, (à mon goût, parce qu'ils ont des choses très originales) il y a aussi "L'Envie de fraises", à Genève. Tu peux visiter leur site internet: www.enviedefraises.ch.
J'espère que tu trouveras LA super tenue pour ton mariage!
Bises
J'espère que tu trouveras LA super tenue pour ton mariage!
Bises
MP
Je vous ai envoyé un MP
A+
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
A+
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Ah oui sorry...
J'habite à Lausanne.
Tu veux dire Carouge/GE? Je peux me déplacer si c'est pour trouver la perle rare...
Merci!
Tu veux dire Carouge/GE? Je peux me déplacer si c'est pour trouver la perle rare...
Merci!
C'est bien Carouge à
C'est bien Carouge à Genève, j'ai mis le nom de la boutique plus haut.
Perso, je trouvais qu'il y avait des jolies choses assez classe pour les sorties. D'ailleurs j'avais acheté une tenue pour un mariage la-bas...Il y a pas mal de robes et d'ensemble
Je pense que pour une bell robe ou un ensemble il faut compter dans les 100.-
Voila, bon mariage.
Becky
Perso, je trouvais qu'il y avait des jolies choses assez classe pour les sorties. D'ailleurs j'avais acheté une tenue pour un mariage la-bas...Il y a pas mal de robes et d'ensemble
Je pense que pour une bell robe ou un ensemble il faut compter dans les 100.-
Voila, bon mariage.
Becky