Weight Watchers et allaitement?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
perrine75

Weight Watchers et allaitement?

Message par perrine75 »

Est-ce possible, avez-vous fait l'expérience?
Merci de m'aider...
Perrine maman de deux adorables petits mecs
sabetnic

re: Weight Watchers et allaitement?

Message par sabetnic »

Hello oui je l'ai fait et j'ai pu perdre 5 kilos bon là j'ai arrêté car je suis à nouveau enceinte. Si tu allaites complétement tu a droit à 10 points de plus par jour et si tu n'allaites que partiellement ou matin et soir tu as droit à 5 points de plus par jour. C'est génial tu verras. Bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
perrine75

re: Weight Watchers et allaitement?

Message par perrine75 »

Merci beaucoup!!! Alors je m'y mets dès lundi, après la bûche de Noël. C'est que j'ai environ 13 kg à perdre si je veux être comme avant mes 2 grossesses! Y'a du boulot. Tu as fait combien de temps pour perdre tes 5kg?
Perrine
(10 points en plus et j'aurai exactement les mêmes points que mon mari, c'est extra!!!)
Répondre