1er vaccin!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nikita_75

1er vaccin!!!

Message par Nikita_75 »

Bonjour,

Ben voilà, ma fille a eu son contrôle des 2 mois, elle a pris 3cm et 1kg en 1mois!!!Doll

Puis y a eu le fameux vaccin!!! Pendant le contrôle elle a pleuré tout ce qu'elle pouvait! la pédiatre et sortie chercher le vaccin, et la miracle Jade s'est endormie sur la table!!!

La pédiatre toute désolée de devoir la réveillé avec une piqure!!!

Je la réveille un peu pour ne pas trop la traumatiser...elle ouvre les yeux, la pédiatre la pique, elle injecte le produit, Jade commence à pleurer...ont se dit ca y est s'est foutue elle va faire une crise!!!!!Crying 2

et ben même pas mal!!!! à peine après 10secondes de pleures Jade se rendort comme une bienheureuse!!!!!!!!!!!!!Sleeping

Avec la pédiatre et mon mari nous avons eu un fou rire!!!Nous n'arrivions plus a nous ravoir!!!ROTFL

J'avais tout entendu avec le premier vaccin et toujours des hurler des pleurs!!!!
Ben je crois que se sont plus les parents qui transmette leur peurs, plus que vraiment de la douleur!!!
Nous étions serein mon mari et moi, nous n'avons déjà pas d'appréhension pour les piqures et je crois vraiment que Jade l'a ressenti de cette manière!

Voilà Je vous souhaite un joyeux noel à toutes et tous.Elf
Merrry Christmas
MOUSI

re: 1er vaccin!!!

Message par MOUSI »

C'était la même chose avec ma ptite fleur, elle ne s'était pas endormie mais elle a pleuré juste sur le moment et après elle était super tranquille. Elle a dormi comme d'habitude.

Par contre, le lendemain elle était très "grognon", mais bon... on ne sait pas si c'était vraiment à cause du vaccin!!

Salutations et Joyeuses Fêtes

Mousi

Sherly

Message par Sherly »

Salut Nikita,
tu me rassure, parce qu’après les fêtes je dois aller pour les premier vaccins de mon petit bout de chou. Et je me demander comment ça passe. Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec les piqûres et j’avais vue une émission sur les vaccins et j’y avais vu que les aiguille étais vraiment très fines. Mon seul soucis c’est la fièvre et les maux après le vaccin, le temps que le corps fabriques des anticorps. Je suis contente que tout ce soit bien passé. Bonnes fêtes :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Salut Sherly,

Alors pour les effets secondaires il parait que par exemple la fièvre peut venir après une semaine, mais pour le reste hier elle a été assez calme et pour l'instant aussi!!!
mais je serai sur dans une semaine.
Joyeux NoelPresent

mel2

Message par mel2 »

Ma fille a eu son 1er et DERNIER vaccin vendredi matin, on lui a fait le tetanos (tout seul pas groupé à d'autres) plus pour destresser la maman que pour la protéger elle j'avoue ben merci bien que tout ceux qui disent que faire un vaccin n'a aucun effets secondaires retournent se coucher. On a vécu un weekend catastrophe, elle était en parfaite santé vendredi matin et depuis elle a le monstre rhume et tout ce qui va avec, elle ne va plus a selle et elle m'a "boudée" toute le weekend il fallait qu'elle soit sans arrêt dans les bras de son papa mais quand je dis sans arrêt c'est vraiment non-stop! Bref on l'a pas du tout reconnue, changement complet du comportement sans parler de la santé... Evidemment y'en a qui vont me dire que cela n'a rien a voir avec le vaccin, chacun ces croyances... N'empèche que ma fille a 1 année et que c'est la 1ère fois qu'elle est malade!!! En plus j'ai trouvé atroce la façon dont le vaccin a été fait, même à nous adultes on nous parle on nous dit bonjour on nous prévient quand on pique bref on communique avec nous alors pourquoi avec les enfants cela devrait être différent??? Les 2 assistantes sont arrivées, m'on demandé de prendre ma fille sur moi et de la tenir, ensuite elle l'on "attrapée" et piquée sans rien lui dire sans même lui dire bonjour ou lui faire un sourire. Je les auraient tuées... bref je vais me forcer à aller lui faire le rappel mais après qu'on ne me parle plus jamais de vaccins.
Voilà j'espère sincérement que pour les votres cela se passera différement et qu'ils supporteront très bien leurs vaccins.

Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Hello,
Je suis désolée pour toi que tu soit tombée sur des personnes aussi peu proffessionnel!!!!
Cela c'est passé chez ton pédiatre ou en hopital???
Par contre je n'ai pas dis qu'il n'y avait ou n'aurait pas d'effet secondaires car ma pédiatre ma préciser que cela pouvait même arriver au bout d'une semaine!!!
Mais par chance elle n'a rien eu!!
Bon courage pour le futur accouchement et une très bonne année 2006

Répondre