Vous avez toutes eu un RDV avec l'anesthesiste avant l'accouchement ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Carouille

Vous avez toutes eu un RDV avec l'anesthesiste avant l'accouchement ?

Message par Carouille »

coucou les filles,

J'ai vu sur plusieurs posts que vous avez eu RDV avec l'anesthesiste quelques jours/semaines avant l'accouchement.
Mais pour moi ce n'est pas prévu. A la clinique ils ne m'ont rien dit, j'ai juste un questionnaire à remplir à la maison et que je dois ammener quand j'arrive à la clinique, mais c'est tout.
Est-ce que c'est moi qui aurait dû prendre RDV avec lui, ou est-ce que le RDV n'est pas forcément obligatoire ? Je commence à flipper, j'ai bien envie d'avoir droit à la péridurale moi aussi !!

Merci pour vos réponses...

Lilypie Expecting a baby Ticker
coco83

moi oui

Message par coco83 »

j'ai eu rendez vous vhez l'anesthesiste pour mes deux accouchement mais parceque c'etais deux cesariennes.
ma grande soeur qui a accoucher il y a 4 mois elle n'a pas vu avant l'accouchement elle la vu directement a l'hopital de aigle alors si jamais demande a ton gygy comment ca se passe. bisous a bientot
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
miha

Salut, Moi aussi j'ai rempli

Message par miha »

Salut,
Moi aussi j'ai rempli seulement le questionnaire à la maison. Je ne voulez pas la peridurale, mais en salle d'accouchement c'etait tellment douloureux, que j'ai du la demander et il est venue immédiatment l'anesthésiste. Alors, pas de souci
miha
hermione24

Moi j'ai eu un RDV, mais

Message par hermione24 »

Moi j'ai eu un RDV, mais j'ai dû le demander moi-même, je ne crois pas qu'en Suisse ce soit obligatoire.

Lilypie 1st Birthday Ticker

paulineta

moi je n'est jamais eu

Message par paulineta »

moi je n'est jamais eu render vous avec un anéstésiste il mon juste fais signer une feeuille en début de grosse si je voulais la peridurale ou pas ensuite a mon accouchement l'anéstésite et venus en deux minImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.ushref="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamnini

En remplissant mon dossier

Message par mamnini »

En remplissant mon dossier avec la sage-femme j'ai dit que si c'était possible je désirais une péridurale mais jamais je n'ai vu d'anesthésiste avant....il est arrivé en héros en salle d'accouchement c'est tout..lol
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Banana Split

Ai eu un rdv mais c'était une césarienne programmée

Message par Banana Split »

car bébé en siège.

Image Hosted by ImageShack.us

Carouille

Bon ça me rassure !

Message par Carouille »

C'est vrai que quand tu dois le voir arriver en salle d'acc tu dois te sentir soulagée !!
Merci pour vos réponses !

Lilypie Expecting a baby Ticker
paulineta

ah sa ouiiiiiiii

Message par paulineta »

ah sa ouiiiiiiii
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.ushref="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker
Asialatino

non pas de rdv préalable

Message par Asialatino »

non pas de rdv préalable avec l anesthésiste, elle m'a vu le jour même!

bisous

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Maman_de_Fées

Bein je pense que tu as vu

Message par Maman_de_Fées »

Bein je pense que tu as vu que je l'ai eu aujourd'hui!
Mais je n'ai rien demandé c'est l'assistant hier qui a pris la résolution alors que je n'ai pas demandé de péridurale!!!!
Bon c'est clair que si le besoin j'en fais une!!!! Je suis pas maso non-plus!!!!

Pour ma césarienne d'urgence je n'ai pas eu le temps de les voir et tout c'est bien passé!!!

Je n'ai fait que remplir son questionnaire et répondre à des questions médical ne t'inquiète pas!!! Puis signé leur papier de déresponsabilité!!!!

BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!
mamma

Non jamais

Message par mamma »

Non, pour aucun de mes deux accouchement. Je l'ai vu arriver en salle d'accouchement au moment où j'en avais besoin... ça a été largement suffisant :-)
Répondre