Aoûtiennes ! Qui aura bientôt son écho des 12 SA ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vouali

Coucou les filles ! Pour moi

Message par vouali »

Coucou les filles !
Pour moi l'écho des 12 semaines ce sera le 8 février !
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mamara

Alors les filles je vous

Message par Mamara »

Alors les filles je vous comprend tout à fait, je me suis faite tout un film ce WE car symptômes en diminution et comme vous le voyez, j'en suis à ma 4ème grossesse, alors ça s'arrange pas avec l'expérience. J'ai eu mon 2ème RDV aujourd'hui, avec une écho et même 2 au bout du compte car bb est placé tout en bas et on voyait pas bien, donc mon gynéco m'a proposé d'en faire une vaginale. Et là le pied, bb s'est mis à bouger, j'ai entendu le coeur (c'est un bruit dont on ne se lasse pas). Comme je n'aurai pas de tri-test (ma décision), le gynéco a quand même regardé la nuque en gros et m'a dit qu'à priori il n'y avait pas de souci de ce côté-là, même si c'est pas un résultat fiable à 100%. Voilà, je suis sur un nuage, rassurée jusqu'à la prochaine séance de psychottage...et prête à le crier sur les toits. Prochain contrôle le 28 février.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
mimi1040

@chouette8

Message par mimi1040 »

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à faire des spéciales ! hier soir on a fait un câlin et ce matin j'ai un de ses mal au bas ventre ! comme si j'avais fais des abdos à fond ! c'est comme quand j'éternue et que j'ai l'impression qu'on me broie les entrailles.. mais ça le fait pas à chaque fois ça...

enfin là je suis hors sujet, mais orchidée j'avoue que moi aussi je psychote mais il faut quand même dire que c'est parce qu'on lit trop de trucs sur se site !

Mon écho des 12 sem. c'est le 2 février ! je me réjouis de voir enfin ce petit avoir forme humaine et pas forme de haricot rouge !

Grosses bises

Mimi

Petite Plume

Coucou Orchidée !

Message par Petite Plume »

Mon prochain contrôle sera jeudi à 13.45 heures. Et j'ai hâte d'y être...
Par contre, je ne me souvenais pas qu'on voyait déjà BB à la télé... Je pensais que le contrôle se ferait par ultrason.
Je suis toute surprise et super contente !!!

A bientôt

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
orchidée

Je ne comprends pas trop

Message par orchidée »

Je ne comprends pas trop petite plume, tu auras une écho ou pas ? de quelle "télé" parles-tu ?

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00
Petite Plume

En faite, de

Message par Petite Plume »

En faite, de l'échographie.
Pour le deuxième RV, je pensais avoir une écho. par ultrason vaginale...
Pour la télé, l'échographie se transmet à la télévision... comme une télévision... pas vous !!!

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
mimi1040

mais l'ultrason c'est pareil

Message par mimi1040 »

mais l'ultrason c'est pareil que l'échographie...non ? moi à 8 semaines j'ai eu un ultrason interne mais j'ai vu bébé sur la télé et je l'ai entendu...

Grosses bises

Mimi

orchidée

c'est idem, ultrason ou

Message par orchidée »

c'est idem, ultrason ou écho, tu vois de toute façon tout à la télé...

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00
mirnaz

Coucou

Message par mirnaz »

Ben moi aussi j'ai mes gros coup de flips...

Encore à la fin de la semaine passée, j'ai eu moins de symptômes, et paf.. gros coup d'angoisse...

Mais ce week-end, j'ai été tellement mal, nausée,fatigue, vertige, que ça m'a calmé!! c'est fou! faut se sentir mal pour être rassurée!!!

Sinon, moi, j'ai pas le moral aujour'dhui!Mais ça doit être hormonal..j'espère que çA va passer!

Mon prochain rdv c'est dans deux semaines, je serai à la 13 ème SA.
Me réjouis trop trop trop!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
schnui

Mon rendez-vous pour le

Message par schnui »

Mon rendez-vous pour le tri-test est le 22 janvier à 11SA +6, j'angoisse un peut quand même, je pense que c normale.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test.
Répondre