insomnie !!!
insomnie !!!
Hello,
Je suis enceinte de 31 + 2 SA et je ne parviens plus à dormir !!!
2 à 3 heures me sont nécessaires pour retrouver le sommeil si je dois me lever pour aller aux toilettes, et quand je parviens à me rendormir. Cette nuit, couchée à 23h00, réveillée à 3h40 et petit somme de 8h45 à 9h45.
Les nuits sont courtes.
Etes-vous dans la même situation ?
Sady
Je suis enceinte de 31 + 2 SA et je ne parviens plus à dormir !!!
2 à 3 heures me sont nécessaires pour retrouver le sommeil si je dois me lever pour aller aux toilettes, et quand je parviens à me rendormir. Cette nuit, couchée à 23h00, réveillée à 3h40 et petit somme de 8h45 à 9h45.
Les nuits sont courtes.
Etes-vous dans la même situation ?
Sady
Comme je te comprends !
Comme je te comprends ! D'ailleurs je suis à l'assurance cette semaine parce que la nuit de dimanche à lundi je me suis endormie à 6h00 du mat'! Et comme je bosse à 80% ça devenait plus possible. Le gygy m'a donné des somnifères que je peux prendre très occasionnellement,sinon la sage-femme m'a aussi dit que ça pouvait venir d'un manque de fer, et je dois justement aller me faire faire une perfusion jeudi. Est-ce que ton taux de fer est bon ? Et ça peux aussi venir d'un manque de magnésium. Mais sinon je crois qu'il faut juste prendre son mal en patience !
Bon courage
Bon courage
Je dors aussi pas trés
Je dors aussi pas trés bien, la peau de mon ventre me tire ultra fort quand je suis couchée et je ne sais jamais dans quelle position me mettre pour être bien + les aller retours pipi, c'est pas évident.
Mais comme le dit Odyssée, il faut prendre son mal en patience, on y est presque ! :)
Mais comme le dit Odyssée, il faut prendre son mal en patience, on y est presque ! :)
Alors moi aussi
Ben moi j'en suis qu'à n 11 SA mais je dors déjà plus
!!!
Et pourtant je suis très très fatiguée, mais le sommeil tarde à arriver et quand je dors, je me réveille pour faire pipi et ensuite, c'est galère pour me rendormir!!!
Pourvu que ça passe!!!
courage à toutes
src="http://bd.lilypie.com/OVqAp1.png" alt="Lilypie Attendre un bébé Ticker" border="0" width="400" height="80" />
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
!!!
Et pourtant je suis très très fatiguée, mais le sommeil tarde à arriver et quand je dors, je me réveille pour faire pipi et ensuite, c'est galère pour me rendormir!!!
Pourvu que ça passe!!!
courage à toutes
src="http://bd.lilypie.com/OVqAp1.png" alt="Lilypie Attendre un bébé Ticker" border="0" width="400" height="80" />
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Insomnie
Je prends du magnésium deux fois par jour ainsi que ELEVIT qui contient du fer, ...
Je ne pense pas que cela vienne de ça. C'est peut-être plutôt que c'est la tête !!! Le moment fatidique arrive à grands pas et certainement que même inconsciemment, je réfléchis trop. D'ailleurs, le problème (en plus des problèmes de position, douleurs dans le dos, BB qui bouge, ...) c'est qu'à peine réveillée, je pense, je chante, je réfléchis, ... C'est un peu l'hyperactivité de la tête !!!
Mais bon, comme vous le dites si bien, armons-nous de patience, le bout du tunnel approche à grands pas !!!
merci pour vos messages
Sady
Je ne pense pas que cela vienne de ça. C'est peut-être plutôt que c'est la tête !!! Le moment fatidique arrive à grands pas et certainement que même inconsciemment, je réfléchis trop. D'ailleurs, le problème (en plus des problèmes de position, douleurs dans le dos, BB qui bouge, ...) c'est qu'à peine réveillée, je pense, je chante, je réfléchis, ... C'est un peu l'hyperactivité de la tête !!!
Mais bon, comme vous le dites si bien, armons-nous de patience, le bout du tunnel approche à grands pas !!!
merci pour vos messages
Sady
ça vaut se que ça vaut et
ça vaut se que ça vaut et je suis pas très bien placée pour vous donner des conseils les filles...
y'a des périodes ou je dors très mal et peu. j'en ai parlé avec mon ostéo et il me fais tjs un ti'qqch et après je dors bcp mieux et surtout je m'endors plus vite...
autrement j'ai lu dans un bouquin il y a 2 semaines, un soir que j'arivais pas à dormir, qu'il fallait croquer une pomme lol
enfin c'est surement pas ça qui va vous aider mais on ne perd rien à essayer. c'est que j'ai fait l'autre jour et c'est surement psychologique mais ça à marcher...
c'est surement un peu léger comme technique mais bon....
je vous souhaite plein plein de patience et de beaux rêves..
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
y'a des périodes ou je dors très mal et peu. j'en ai parlé avec mon ostéo et il me fais tjs un ti'qqch et après je dors bcp mieux et surtout je m'endors plus vite...
autrement j'ai lu dans un bouquin il y a 2 semaines, un soir que j'arivais pas à dormir, qu'il fallait croquer une pomme lol
enfin c'est surement pas ça qui va vous aider mais on ne perd rien à essayer. c'est que j'ai fait l'autre jour et c'est surement psychologique mais ça à marcher...
c'est surement un peu léger comme technique mais bon....
je vous souhaite plein plein de patience et de beaux rêves..
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07