Marsette
Marsette
Voila, comme je l'ai dit dans l'ancien post, j'en ouvre un nouveau car il avait deja deux pages!
Biz
Newbaby 28.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette)
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Bersier 23.03.07
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey
Layaz Payerne
mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Biz
Newbaby 28.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette)
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Bersier 23.03.07
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey
Layaz Payerne
Coucou, Alors je rentre de
Coucou,
Alors je rentre de mon rdv. Bébé va bien, par contre elle risque de ne pas attendre le 15 mars pour montrer le bout de son nez! Elle pese deja 2,2 kg!!! Le col est mou et racourcis, par contre elle n'est pas encore trop engagée dans le bassin. Gygy lui a demandé de rester au chaud encore 3 ou 4 semaines!! Bref, je risque de devenir une févriette.
Par contre, il m'a dit que si elle pointait le bout de son nez maintenant, il n'y avait pratiquement plus de risque lié à la prématurité, vu son poids et sa taille!
A part ca, comme j'ai toujours des contractions, je dois rester au lit!!! J'ai le droit de bouger tant que je reste à la maison, super!!! :-/
Prochain et dernier rendez vous chez gygy dans trois semaines.
Biz à toutes
Alors je rentre de mon rdv. Bébé va bien, par contre elle risque de ne pas attendre le 15 mars pour montrer le bout de son nez! Elle pese deja 2,2 kg!!! Le col est mou et racourcis, par contre elle n'est pas encore trop engagée dans le bassin. Gygy lui a demandé de rester au chaud encore 3 ou 4 semaines!! Bref, je risque de devenir une févriette.
Par contre, il m'a dit que si elle pointait le bout de son nez maintenant, il n'y avait pratiquement plus de risque lié à la prématurité, vu son poids et sa taille!
A part ca, comme j'ai toujours des contractions, je dois rester au lit!!! J'ai le droit de bouger tant que je reste à la maison, super!!! :-/
Prochain et dernier rendez vous chez gygy dans trois semaines.
Biz à toutes
Hello, Comment allez
Hello,
Comment allez vous?
Moi je ne dors plus, c'est l'enfer.
C'est pas BB qui bouge qui m'empeche de dormir, c'est que j'ai telleemnt mal aux genoux! Le pire, c'est qu'il n'y a rien à faire!! Quelque soit la position des jambes, ça ne change rien. La seule chose qui fait un peu passer la douleur, c'est de bouger la jambe. Mais pour couronner le tout, le genou qui me fait le plus mal, c'est le gauche. Et c'est bien évidement la jambe où mon nerf sciatique est coincé!!! Pfff, pour BB2 je me fais cul-de-jatte avant!!
Biz
Comment allez vous?
Moi je ne dors plus, c'est l'enfer.
C'est pas BB qui bouge qui m'empeche de dormir, c'est que j'ai telleemnt mal aux genoux! Le pire, c'est qu'il n'y a rien à faire!! Quelque soit la position des jambes, ça ne change rien. La seule chose qui fait un peu passer la douleur, c'est de bouger la jambe. Mais pour couronner le tout, le genou qui me fait le plus mal, c'est le gauche. Et c'est bien évidement la jambe où mon nerf sciatique est coincé!!! Pfff, pour BB2 je me fais cul-de-jatte avant!!
Biz
Hello les marsette! Moi je
Hello les marsette! Moi je suis épuisé... J'arrive plus à me reposé c'est dingue! Je dois me levé 2-3fois pour faire pipi la nuit et des fois mon tit mec perd sa lolette alors je dois allé lui redonné donc je me lève souvent!! Alors le matin je ferais bien la marmotte!! A part ça j'ai vraiment très mal aux ligaments et je marche un peu comme une baleine...lol!! Bisous à toutes!
P.S. Suis-je la seule marsette jurassienne????
P.S. Suis-je la seule marsette jurassienne????
PFFFFFFFFFFFFFFFF
J'ai aussi de la peine a dormir mais pour d'autres raison, les nausées et remontée gastrique... C'est terrible j'en peu plus, ces jours il me semble que ça empire malgrès les médics de gygy. J'ai des cernes épouventables aux yeux et en prinsipe j'arrive a dormir plus ou moins bien une nuit sur 3 sinon c'est 3 ou 4heures par nuit maximum et quand je me couche la journée et bien pareil, nausée etc... Sinon ça va hihihi
Hello Layanne, Que t'a
Hello Layanne,
Que t'a donné ton Gygy pour les remontées gastriques ? J'en avais énormément, au point, comme toi, de ne plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit et le mien m'a prescrit du OLMED. Ce sont des comprimés à prendre une fois par jour. Franchement, c'est magique ! depuis, p'lus rien !
Un soir j'ai oublié de le prendre, eh bien, 3 h du mat. réveillée avec des blûlures.
Sinon, je suis un peu dans le même état que toi !!!
Courage, nous y sommes presque !
Sady
Que t'a donné ton Gygy pour les remontées gastriques ? J'en avais énormément, au point, comme toi, de ne plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit et le mien m'a prescrit du OLMED. Ce sont des comprimés à prendre une fois par jour. Franchement, c'est magique ! depuis, p'lus rien !
Un soir j'ai oublié de le prendre, eh bien, 3 h du mat. réveillée avec des blûlures.
Sinon, je suis un peu dans le même état que toi !!!
Courage, nous y sommes presque !
Sady
Juste un tit sondage: Toutes
Juste un tit sondage: Toutes les marsettes ont déjà les prénom?? Et la chambre de BB est déjà prête?? Perso pour les prénom c'est ok mais pour la chambre, je panique un peu car mon mari n'est pas super pressé de monter les meubles... Il me dit: Ho mais chérie on a encore le temps... Hohoho... Grrrrrr je le ferais en chaire à saucisse quand il me dit ça!!!!! lol.
J'ai de l'alucol gel a
J'ai de l'alucol gel a prendre le soir c'est un peu comme du sirop. Ca me rassure de ne pas être la seule... aujourd'hui franchement moral pas terrible, j'en peu plus j'ai l'impression que ça ne sert a rien que je mange, mon bébé ne veux rien, avant c'était juste le sucré maintenant c'est tout ce que je mange et ça me fatigue beaucoup. Tu étais aussi dans cet état?
Le mien l'a monté quand il
Le mien l'a monté quand il a été la cherché... il en était fier de sa chambre... j'étais a 3 mois de grossesse et il avait tout installé, il me reste a la décorer, enfin faire le lit, des petites choses. J'ai récupéré tout les habits neutre de ma belle maman ils sont tous lavé et mis dans l'armoire. Pour les prénoms on a aussi tout trouvé mais pas depuis très longtemps... On est quasi prêt... il nous manque encore les choses de dernière minutes et la poussette
Jusqu'il y a env. 3
Jusqu'il y a env. 3 semaines, ce n'était vraiment pas terrible. Nausées voir plus, monstres brûlures, insomnie, ... mais maintenant, il me semble que ça a donné le tour !
J'avais d'ailleurs des aliments dont le trouvais le goût pas comme d'hab. et maintenant, je retrouve également les goûts d'avant.
Pour la fatique, je suis crevée, je dors env. 5 heures par nuit et ne parviens pas à faire des siestes. En fait, je me sens fatiquée et en même temps speed dans la tête !!!
Pour les brûlures, j'ai aussi essayé ALUCOL et encore un autre truc en gel. Mais je ne pouvais en prendre que deux fois par jour et ce n'était pas suffisant. Franchement OLMED fonctionne à merveille. D'ailleurs, je n'ai plus besoin de me dire "non pas de ça ou de ça à cause des brûlures", je ne sens plus rien. Bon, il ne faut pas oublier de le prendre.
On est bientôt au bout ! courage !
Sady
J'avais d'ailleurs des aliments dont le trouvais le goût pas comme d'hab. et maintenant, je retrouve également les goûts d'avant.
Pour la fatique, je suis crevée, je dors env. 5 heures par nuit et ne parviens pas à faire des siestes. En fait, je me sens fatiquée et en même temps speed dans la tête !!!
Pour les brûlures, j'ai aussi essayé ALUCOL et encore un autre truc en gel. Mais je ne pouvais en prendre que deux fois par jour et ce n'était pas suffisant. Franchement OLMED fonctionne à merveille. D'ailleurs, je n'ai plus besoin de me dire "non pas de ça ou de ça à cause des brûlures", je ne sens plus rien. Bon, il ne faut pas oublier de le prendre.
On est bientôt au bout ! courage !
Sady
Alors chez nous, la chambre
Alors chez nous, la chambre est prête depuis fin décembre. Comme Layanne, il reste encore à faire le lit, et des petites choses (pose d'une frise) et surtout, préparer les affaires pour le jour J pour BB et pour moi.
Je n'ai pas voulu faire quoique ce soit avant d'être certaine que tout allait bien pour BB, ayant rencontré quelques pépins durant la grossesse mais maintenant, nous l'attendons avec impatience et nous sommes quasiment prêts !
Pour le prénom, on est OK depuis bien trois mois.
Sady
Je n'ai pas voulu faire quoique ce soit avant d'être certaine que tout allait bien pour BB, ayant rencontré quelques pépins durant la grossesse mais maintenant, nous l'attendons avec impatience et nous sommes quasiment prêts !
Pour le prénom, on est OK depuis bien trois mois.
Sady
Si jamais, moi j'ai eu de
Si jamais, moi j'ai eu de l'alucol quasi tout le long de ma première grossesse, et même un médic plus fort, de l'antrax, et ca n'a jamais marché, j'avais des brûlures terrbles surtout la nuit, comme un poignard qu'on m'enfoncait dans le dos, l'horreur...
Pour ctte grossesse, j'ai commencé à avoir des brûlures d'estomac vers 4 mois et j'ai décidé de tester les médecines naturelles et de ne plus subir ces désagréments qui empêchent de dormir et ont gâché ma grossesse! J'ai été voir une homéopathe qui m'a prescrit un traitement que je suis toujours, et un magnétiseur que j'ai vu seulement 2 fois, et je n'ai plus de brûlures d'estomac, le pied géant!!! Sauf de rares fois, si on fait un reps lourd le soir, alors je prend mes petites granules la nuit si les douleurs me réveillent, et ca disparaît en 10 minutes!!!
Alors si l'Alucol marche pas pourquoi pas tester du côté des médecines alternatives, ca vaut le coup je trouve...
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Pour ctte grossesse, j'ai commencé à avoir des brûlures d'estomac vers 4 mois et j'ai décidé de tester les médecines naturelles et de ne plus subir ces désagréments qui empêchent de dormir et ont gâché ma grossesse! J'ai été voir une homéopathe qui m'a prescrit un traitement que je suis toujours, et un magnétiseur que j'ai vu seulement 2 fois, et je n'ai plus de brûlures d'estomac, le pied géant!!! Sauf de rares fois, si on fait un reps lourd le soir, alors je prend mes petites granules la nuit si les douleurs me réveillent, et ca disparaît en 10 minutes!!!
Alors si l'Alucol marche pas pourquoi pas tester du côté des médecines alternatives, ca vaut le coup je trouve...
Mél.
Alors moi je dors assez mal
Alors moi je dors assez mal aussi et comme je travaille à 80% c'est assez l'horreur. Est-ce qu'il y en a qui travaille encore aussi ? Vous vous en sortez ?
Pour la chambre, tout est presque prêt, il me manque juste les draps pour le lit et un peu de déco, mais c'est des détails.
Et pour le prénom, moi j'en ai trouvé un mais mon homme ne se décide pas à me dire si ça lui plaît ou non, pour lui on a le temps ! De toute façon, s'il s'est pas décidé on choisira mon prénom, après tout c'est moi qui vais accoucher !
Sinon le bébé ne s'est toujours pas retourné et le gygy m'a dit que j'avais un taux de globule blanc un peu élevé, j'espère que c'est rien de grave! Enfin je me réjouis de voir la tête de mon bout de chou.
Pour la chambre, tout est presque prêt, il me manque juste les draps pour le lit et un peu de déco, mais c'est des détails.
Et pour le prénom, moi j'en ai trouvé un mais mon homme ne se décide pas à me dire si ça lui plaît ou non, pour lui on a le temps ! De toute façon, s'il s'est pas décidé on choisira mon prénom, après tout c'est moi qui vais accoucher !
Sinon le bébé ne s'est toujours pas retourné et le gygy m'a dit que j'avais un taux de globule blanc un peu élevé, j'espère que c'est rien de grave! Enfin je me réjouis de voir la tête de mon bout de chou.
Alors moi je ne travaille
Alors moi je ne travaille pas disons "à l'extérieur" mais je m'occupe de mon fils de trois ans qui ne fait plus de siestes depuis 6 mois, et vu que les journées durent de 7h30, heure où il se lève, jusqu'à 21h, heure où il se couche, et ce 7 jours sur 7, je dirais que je bosse à 200% !!! Mais je crois que c'est ce qui me maintient en super forme, car je vis cette grossesse mieux que la première, disons que même si on est exténuée, qu'on a des douleurs ou autre, et bien on a pas le choix, il faut assurer pour le grand! Et on est moins centrée sur soi et la grossesse... Bon heureusement que la télé existe, ca me permet de lui mettre un DVD quand j'en peux plus...
Sinon le prénom est choisi, j'ai convaincu mon mari à l'usure, lui il préférait un autre prénom que je n'aime pas trop... On est plus ou moins prêt, on ne sait jamais si ca arrive avant! (mon premier est né 1 mois avant terme). Il nous manque quelques petites choses, déco et autre, mais rien d'indispensable. Sinon je vais commencer à préparer ma valise pour la mat', d'ici 2 semaines j'aimerais qu'elle soit prête, toujours pour les mêmes raisons...
Sinon la santé va bien, j'ai de la peine à dormir et à trouver des positions confortables, comme la plupart d'entre vous, et le pire pour moi c'est les sautes d'humeur en ce moment, j'ai l'impression d'être en perpétuel syndrôme prémenstruel, cool...
BB a la tête en bas depuis 24 SA et se porte à merveille, il me donne de sacrés coups parfois, ca me fait presque mal, et mon ventre se difforme, c'est incroyable ca me fait toujours rire!
Prochain contrôle prévu dans 2 semaines avec échographie.
A bientôt!
Mél.
Sinon le prénom est choisi, j'ai convaincu mon mari à l'usure, lui il préférait un autre prénom que je n'aime pas trop... On est plus ou moins prêt, on ne sait jamais si ca arrive avant! (mon premier est né 1 mois avant terme). Il nous manque quelques petites choses, déco et autre, mais rien d'indispensable. Sinon je vais commencer à préparer ma valise pour la mat', d'ici 2 semaines j'aimerais qu'elle soit prête, toujours pour les mêmes raisons...
Sinon la santé va bien, j'ai de la peine à dormir et à trouver des positions confortables, comme la plupart d'entre vous, et le pire pour moi c'est les sautes d'humeur en ce moment, j'ai l'impression d'être en perpétuel syndrôme prémenstruel, cool...
BB a la tête en bas depuis 24 SA et se porte à merveille, il me donne de sacrés coups parfois, ca me fait presque mal, et mon ventre se difforme, c'est incroyable ca me fait toujours rire!
Prochain contrôle prévu dans 2 semaines avec échographie.
A bientôt!
Mél.
Nous on a le prénom.
Nous on a le prénom. Concernant la chambre, on va la faire quand mon homme rentre de l'armée. J'ai déjà des meubles, reste la mise en place et la déco. Vu que première fille à que 14 mois, ben il me faut pas des meubles à double à part le lit.
Sinon combien pèse vos bébé ?
Layaz
Sinon combien pèse vos bébé ?
Layaz
Coucou !Alors nous on a la
Coucou !
Alors nous on a la chambre mais pas les prénoms ! :-/ On n'a toujours pas réussi à se mettre d'accord sur un prénom de fille... Par contre le prénom garçon est choisi depuis longtemps.
Côté chambre, tout est prêt, enfin c'est comme pour la plupart d'entre vous, il faut encore que je fasse le lit et que je fasse un peu de déco. Je pensais m'y attaquer en février.
Est-ce que l'une d'entre vous a dû prendre du fer pendant sa grossesse ? Je dois prendre du Gyno-Tardyféron depuis quelques jours et j'ai l'impression que je le supporte pas, j'ai mal au ventre et je ne peux plus me le toucher !
@ Layaz : le mien pesait 1kg800 mercredi passé, poids estimé à la naissance : 3kg300 !
@ Mel : "le pire pour moi c'est les sautes d'humeur en ce moment, j'ai l'impression d'être en perpétuel syndrôme prémenstruel".... Trop drôle, j'aurais pu l'écrire je te jure ! :-)
A+ les filles !
Alors nous on a la chambre mais pas les prénoms ! :-/ On n'a toujours pas réussi à se mettre d'accord sur un prénom de fille... Par contre le prénom garçon est choisi depuis longtemps.
Côté chambre, tout est prêt, enfin c'est comme pour la plupart d'entre vous, il faut encore que je fasse le lit et que je fasse un peu de déco. Je pensais m'y attaquer en février.
Est-ce que l'une d'entre vous a dû prendre du fer pendant sa grossesse ? Je dois prendre du Gyno-Tardyféron depuis quelques jours et j'ai l'impression que je le supporte pas, j'ai mal au ventre et je ne peux plus me le toucher !
@ Layaz : le mien pesait 1kg800 mercredi passé, poids estimé à la naissance : 3kg300 !
@ Mel : "le pire pour moi c'est les sautes d'humeur en ce moment, j'ai l'impression d'être en perpétuel syndrôme prémenstruel".... Trop drôle, j'aurais pu l'écrire je te jure ! :-)
A+ les filles !
-
Moi j'ai mal dormis hier,
Moi j'ai mal dormis hier, j'ai eu aussi des brûlures d'estomac terribles, j'ai mangé une banane et un thé camomille et j'ai pu dormier.
le prénom pour l'instant rien de sur pour garçon presque decidé mais pour fille... pas grand chose. Concernant la chambre, on a fait le lit hier et nous avons acheté la poussette samendi.
Mon bébé pèse 2kg100 d'après la gyneco c'est bien mais je me demande si c'est grand? ou normal?
Ah oui, je suis tourjous à 50% et selon la gyneco je vais rester comme ça... pufff tant pis.
le prénom pour l'instant rien de sur pour garçon presque decidé mais pour fille... pas grand chose. Concernant la chambre, on a fait le lit hier et nous avons acheté la poussette samendi.
Mon bébé pèse 2kg100 d'après la gyneco c'est bien mais je me demande si c'est grand? ou normal?
Ah oui, je suis tourjous à 50% et selon la gyneco je vais rester comme ça... pufff tant pis.