Provocation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sabetnic

Hello j'ai été provoquée

Message par sabetnic »

Hello j'ai été provoquée pour mon deuxième bébé et ils m'ont mis la perfusion vers les 8 h 30, percé la poche des eaux vers les 13 h et à 16 h 29 j'accouchais d'un magnifique bébé.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
cecile_h

un liquide a boire!!???

Message par cecile_h »

un liquide a boire!!??? c'est dégoutant.... moi j'ai eu droit à un ovule et une perf!!! c'est po juste!!

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

petitelola

Hello, Pour mon premier j ai

Message par petitelola »

Hello,

Pour mon premier j ai ete provoqué a j+1 a cause de l hypertension, la gestose et les odemes bref la total. Ils m ont mis la premiere ovule le 2 avril a 4 du matin la deuieme a 9h du matin a midi mon papa me téléphone je me sentais bizard aères il m ont pose la perdiurale ca m a bloque le travail mais j ai rien eu d autre pas de perf. pas d autre ovule et mon bonhomme est arrive le 2 avril a 20h12 .

mon 2 eme c est plus rapide que l eclair lol.

Provocation a l ovule a 6 du matin a midi je tel tranquille avec mon zom a 12h43 la sage femme me dit d aller faire pipi elle veut controle les urines car gestose pfff ke perd les eaux la sf n y croit pas controle elle me dit appeler votre mari dans ma chambre j etais dilatee a 3 cm arrive a la salle d accouchement j etais deja a dix en 30 min wouhaaa qu on m a dit lol §3h43 bibou etait la...

J ai eu de la chance pour mes 2 provocations une avec peri et l autre sans l anestesite je l attend encore a l heure actuel il est arrive une fois que tout etait fini mdr.

Bon accouchement a toi et une merveilleuse rencontre avec ton bibou

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
ruedi72

Merci bcp pour toutes vos

Message par ruedi72 »

Merci bcp pour toutes vos réponses et vos pensées.
J'espère que tout ira bien; je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai rendez-vous dans
un peu plus d'une heure à l'hôpital et j'ai tellement mal au coeur de laisser ma
petite.
Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour et j'espère que tout ira vite.
A bientôt.
Répondre