Sexe de bb : votre intuition a-t'elle été la bonne ?
Alors pour ma part j'ai eu
Alors pour ma part j'ai eu l'intuition pendant toute ma grossesse que j'attendais un mec, style dans mes rêves c'était un mec et je ne sais pas comment expliquer ça mais du plus profond de moi je sentais un ptit mec.
Et j'ai tout vu faux, notre petit fille est née le 27.12.06 et nous comble de bonheur chaque jour.
Et j'ai tout vu faux, notre petit fille est née le 27.12.06 et nous comble de bonheur chaque jour.
Alors, pour nous, un peu
Alors, pour nous, un peu comme pour Iphigenie, lorsque je réfléchissais à un prénom, seuls des prénoms de fille me venaient à l'esprit. J'avais en effet, une toute petite préférence pour une petite nana. Mon chéri lui pensait que c'était une fille.
D'ailleurs, autant lui que moi, dans nos rêves, c'était toujours une petite nana !
Ma maman me disait "Ah ! à la forme de ton ventre, tu attends certainement une petite fille" et belle maman disait "Ah ! à la forme de ton ventre, tu attends certainement un petit gars".
Comme j'ai été passablement mal fichue durant les 7 premiers mois, mon ex et meilleur ami, me disait "Ah comme tu es malade, c'est une fille !"
Et résultat, c'est une fille !!!
Sady
D'ailleurs, autant lui que moi, dans nos rêves, c'était toujours une petite nana !
Ma maman me disait "Ah ! à la forme de ton ventre, tu attends certainement une petite fille" et belle maman disait "Ah ! à la forme de ton ventre, tu attends certainement un petit gars".
Comme j'ai été passablement mal fichue durant les 7 premiers mois, mon ex et meilleur ami, me disait "Ah comme tu es malade, c'est une fille !"
Et résultat, c'est une fille !!!
Sady
j'avais l'intuition
j'avais l'intuition d'attendre un mec, mais on ne trouvait que des prénoms de filles. Et on a eu... une fille (on a pas demandé avant)
Depuis le début j'ai
Depuis le début j'ai toujours pensé que c'était une fille. Tout le monde (95%) me disait c'est un garçon... Mon mari était sur aussi que c'était un ptit mec, c'est surtout qu'il en avait très envie et ne pouvais s'imaginer avec une fille lui qui avait eu qu'un frère.
A force de persuation le dernier moi je me suis mise sérieusement à douter et voilà que la confirmation est venue : C'est une fille !
J'avais raison...
YOGI
Et ben nous on était sûre
Et ben nous on était sûre que c'était un mec, même un collègue à mon mari a fait le pendul est à dit que ce serait un garçon, Mais la gygy nous a annoncé une fille... Du coup ben j'ai commencé à l'appeler Alexiane très vite et heureusement la gygy ne s'est pas trompée... hihihi ;-)
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005