Septembrettes: Post 4
Hello les copinautes, ça
Hello les copinautes,
ça faisait un petit moment que je n'étais plus revenue sur ce forum... déjà le poste 4, Wouhaaaa !!!
Voilà, nos familles sont au courant ! Je n'ai pas encore vu ma soeur et sa petite famille, mais je les vois ce jeudi. Mon beau-papa et ma belle-maman étaient tout ému... ça sera leur 1er petit enfant. Mes parents, aussi d'ailleurs ! Ils en avaient les larmes aux yeux malgré qu'ils soient déjà 4 fois grand-parent !!!
C'est un sacré soulagement d'en avoir parlé, je vais enfin pouvoir discuter de ma grossesse avec mes proches !
Grosses bises à vous toutes,
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
ça faisait un petit moment que je n'étais plus revenue sur ce forum... déjà le poste 4, Wouhaaaa !!!
Voilà, nos familles sont au courant ! Je n'ai pas encore vu ma soeur et sa petite famille, mais je les vois ce jeudi. Mon beau-papa et ma belle-maman étaient tout ému... ça sera leur 1er petit enfant. Mes parents, aussi d'ailleurs ! Ils en avaient les larmes aux yeux malgré qu'ils soient déjà 4 fois grand-parent !!!
C'est un sacré soulagement d'en avoir parlé, je vais enfin pouvoir discuter de ma grossesse avec mes proches !
Grosses bises à vous toutes,
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
@Saya
Je compatis, j ai aussi eu beaucoup de nausées et vomissement ca me réveillait depuis minuit et je ne dormai plus car je faisai que de vomir. J ai eu une semaine de répit et là ca recommence. Le gygy m'a dit que plus on a de nausées et mieux le junior se porte! Alors ca vaut la peine de souffrir. Et certaines femmes n ont rien, d'autres un peu et d autre c est l horreur. Comme quoi c est la nature qui décide.
Courage pour tes nausées...
Courage pour tes nausées...
tu dis
tu dis
"Le gygy m'a dit que plus on a de nausées et mieux le junior se porte!"
il paraît effectivement... c'est pour ça que je me fais du souci...
je ne me sens pas tellement enceinte en fait :(
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
"Le gygy m'a dit que plus on a de nausées et mieux le junior se porte!"
il paraît effectivement... c'est pour ça que je me fais du souci...
je ne me sens pas tellement enceinte en fait :(
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
@Pat
ne t inquiète pas je pense qu il dit ca c est que quand tu as des nausées c est bien la preuve qu 'il es là et ca devrait nous rassurer. Par contre il m'a bien dit que des femmes n ont absolument AUCUNE nausées mais ca veut pas dire que le bébé va pas bien. Ne t inquiète pas...tu as plutot de la chance :o)
Merci les filles, mais
Merci les filles, mais quand-même, je ne me sens pas vraiment enceinte... à part le sommeil qui est tout chamboulé (je dors en tranches, je peux vu que je bosse à la maison).
l'entourage est rigolo, certains me demandent si je vomis partout, lol!
bon, vivement le prochain RV!
Patricia
l'entourage est rigolo, certains me demandent si je vomis partout, lol!
bon, vivement le prochain RV!
Patricia
Coucou
Pour les tiraillements je ne m'inquièterais pas trop. Ma gygy m'a dit que c'était normal et que comme cela n'arrive qu'au premier trimestre, on a tendence à oublier d'une grossesse à l'autre.
merci pour ton gentil message. le plus important au début c'est quand même de voir le coeur battre. moi c'est tout ce que je voulais. j'ai hâte d'être au rendez-vous des 12 semaines. C'est le rendez vous ou on le vois le mieux. après il est trop gros pour le voir en entier!
Pour l'annonce je pense que je vais faire comme toi. je vais le dire bien vite à papa-maman (meilleures amis déjà au courant!) et attendre les 12 semaines pour les copines et autres.
j'espère que ton 1er petit bout d'chou est gentil avec toi et que tout se passera bien jusqu'au prochain rendez-vous.
xox
lélé
Coucou
Pour les tiraillements je ne m'inquièterais pas trop. Ma gygy m'a dit que c'était normal et que comme cela n'arrive qu'au premier trimestre, on a tendence à oublier d'une grossesse à l'autre.
merci pour ton gentil message. le plus important au début c'est quand même de voir le coeur battre. moi c'est tout ce que je voulais. j'ai hâte d'être au rendez-vous des 12 semaines. C'est le rendez vous ou on le vois le mieux. après il est trop gros pour le voir en entier!
Pour l'annonce je pense que je vais faire comme toi. je vais le dire bien vite à papa-maman (meilleures amis déjà au courant!) et attendre les 12 semaines pour les copines et autres.
j'espère que ton 1er petit bout d'chou est gentil avec toi et que tout se passera bien jusqu'au prochain rendez-vous.
xox
lélé
@saya
xox
lélé
xox
lélé
bienvenue aux nouvelles!
Hello!
Bienvenues a toutes les nouvelles! chouette on est encore plus nombreuses pour papoter!
@Pat please ne t'inquietes vraiment pas. Les nausees sont principalement dues au foie. souvent le foie a de la peine a gerer toutes ces hormones et a travailler normalement c'est ce qui cree les nausees. maintenant pour les cas comme nous sans nausee, ben ca veut simplement dire qu'on a un foie particulierement en forme! (et pourtant je suis valaisanne, et le bon vin....lol)!
donc pas de soucis!
Sinon j'ai mon premier rendez-vous lundi prochain avec une echo en prime!
Je me rejouis comme une folle. en plus je suis contente les sages-femmes ont l'air super bien (en hollande y a pas de gyneco, c'est les sages-femmes qui suivent la grossesse).
je vous raconterai tout!
Bienvenues a toutes les nouvelles! chouette on est encore plus nombreuses pour papoter!
@Pat please ne t'inquietes vraiment pas. Les nausees sont principalement dues au foie. souvent le foie a de la peine a gerer toutes ces hormones et a travailler normalement c'est ce qui cree les nausees. maintenant pour les cas comme nous sans nausee, ben ca veut simplement dire qu'on a un foie particulierement en forme! (et pourtant je suis valaisanne, et le bon vin....lol)!
donc pas de soucis!
Sinon j'ai mon premier rendez-vous lundi prochain avec une echo en prime!
Je me rejouis comme une folle. en plus je suis contente les sages-femmes ont l'air super bien (en hollande y a pas de gyneco, c'est les sages-femmes qui suivent la grossesse).
je vous raconterai tout!