Septembrettes: Post 4

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Simb78

@Tica81

Message par Simb78 »

Je viens de voir qu on a un jour de différence. Tu viens de quelle région? Moi Lausanne mais pense accoucher a Vevey. C es drole l assuance ma déjà demandé hihihi
Dire que ma crevette mesure 3 cm je penais pas autant. J ai lu dans un livre que l utérus avait la taille d un pamplemousse
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ticia81

@Simb78

Message par Ticia81 »

Coucou Simb,

Je penserais bien à toi vendredi. Et il faudra que tu nous racontes tout ça, ainsi que ton prochain rdv !

J'avais remarqué qu'on avait très peu d'écart les deux. On habite plus ou moins proche l'une de l'autre. J'habite un petit village à 10 min de Cossonay, direction la Vallée de Joux.
Pour quelle raison tu as décidé d'accoucher à Vevey ? La maternité est bien là-bas ?! Moi, ça sera à Morges. On voit le côté pratique, c'est proche de chez nous.

Ta DPA est prévue pour le 30 ou 31 août ?

Je suis d'accord avec toi, nos crevettes grandissent à toute vitesse. La mienne a pris 1 1/2 cm en moins de 2 semaines. Enfin tant mieux, ça veut dire que tout fonctionne bien.

Sinon, aujourd'hui plus de saignement OUFFFFF !!!!! Je pense que ce vilain caillot est loin maintenant !

Bouuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Je m'ennuie ... J'en ai marre d'être à la maison !!! Demain et vendredi, mon mari a congé, ça ira sûrement mieux.

Bonne soirée les filles...

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
Simb78

@Tica

Message par Simb78 »

Oui oui je viendrai vous raconter ca!! Je me réjouis trop!!
J ai choisi Vevey car depuis ou j habite c est du kif kif entre le CHUV et Vevey et franchement le CHUV j ai pas envie. Et toute ma famille et connaissance sont proche de Vevey donc j aurai peut être plus de visites ;o)
Morges je connais pas du tout la maternité.
Je suis contente de savoir que tu vas mieux. J espère que ca donnera le tour. Repose toi ce week end!!
Pat70

le nouveau post est

Message par Pat70 »

le nouveau post est créé:
Septembrettes: Post 5

A+ et bises

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
chuizz

risque de FC énorme

Message par chuizz »

Bonjour, aujourd'hui j'ai été faire ma première visite chez le gyneco mais, j'ai eu une très mauvaise nouvelle. Il n'a pas vu le coeur de bb battre. Je dois retourner dans dix jours pour refaire une echographie mais, il ne ma pas laissé beaucoup d'espoir. Je suis annéantie, j'ai pleuré tout le trajet de retour à la maison et j'ai 45 min de voyage! Voilà pour mes tristes news!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Pat70

je suis toute désolée pour

Message par Pat70 »

je suis toute désolée pour toi... même s'il n'y a pas beaucoup d'espoir, je crois les doigts pour toi, et je pense à toi!

Bises et courage pour la suite!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Simb78

oh noooon

Message par Simb78 »

je suis toute triste pour toi, et garde espoir, on ne sais jamais. Je croise les doigts aussi.
chuizz

merci

Message par chuizz »

Un grand merci pour votre soutient car j'ai ai bien besoin. Le pire dans tout ça c'est que mon gyné n'est pas là la semaine prochaine et je dois attendre jusqu'au lundi suivant. C'est terrible d'avoir encore des signes de grossesses en pensant que l'embryon ne vit certainement plus! J'arrête pas de penser à ça tout le temps. Maintenant je dois attendre dix jours dans l'angoisse et, je vous tiendrais au courant dès que j'en saurai plus. Merci encore pour tout.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre