Marsette 3

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ninie79

Marsette 3

Message par Ninie79 »

Hello,
On abandonne l'ancien post Marsette 2 puisqu'il a deja presque 50 réponses.

Voila notre récapitulatif :
Lana2006 Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby 24.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette)
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Bersier 23.03.07 Payerne
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey
Layaz Payerne

mon blog
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ninie79

Jarriveenmars, dans l'ancien

Message par Ninie79 »

Jarriveenmars, dans l'ancien post (Marsette 2) tu parlais bien du post de Pat70 "J'avais envie de toutes nous lister"?
Si c'est la cas, Sady, tu dis que tu n'arrive pas à t'inscrir. Je comprends pascar tu es dans la liste des marsettes...
Enfin, c'est peut etre moi qui n'ai pas suivi ;-)

Biz

mon blog
Pat70

Sady, dans ma liste, tu es

Message par Pat70 »

Sady, dans ma liste, tu es sous les marsettes, tu veux dire quoi par t'inscrire?

en tout cas, normalement tout le monde peut répondre. je n'ai pas le pouvoir de bloquer des réponses ;)

Bises à toutes les marsettes :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sady

Pat & Ninie, Je parlais du

Message par Sady »

Pat & Ninie,

Je parlais du lien qui nous guide sur une carte dont louloune a eu l'idée. J'y suis retournée et maintenant je vois que je suis dans la liste !!??

Sady

Pat70

ahhhhhhhhh, sur

Message par Pat70 »

ahhhhhhhhh, sur mappemonde.net !
ben t'avais dû t'inscrire et Louloune a les droits d'admin... peut-être que t'étais pas activée ou un truc comme ça!

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
maélo

Hé les marsettes demain

Message par maélo »

Hé les marsettes demain c'est le 1er Février dernière ligne droite.... Je me demande qui va être févriette à la place de marsette??? Cigogne19 est la 1ère sur mars et Nicolinette aussi alors on verra!!!! Moi je ne suis pas en forme ces jours mon tit mec à sortis son dernier marteau et galère ces nuits... Chu au bout du rouleau en plus j'ai des remonter gastrique et j'ai parfois la "gerbe" en plus je ne trouve plus du tout de position pour dormir...Grrrrrrr J'ai un peu envie de me plaindre,lol...
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Ninie79

Mais t'es dans la

Message par Ninie79 »

Mais t'es dans la liste!! Faut juste que j'ajoute Payerne...
Biz

mon blog
jarriveenmars

Hello Maelo, Moi aussi de

Message par jarriveenmars »

Hello Maelo,

Moi aussi de fois j'ai des problème de digéstion, alors pendant la nuit je me lévè je mange une banane et je me fais un thé camomille et ça passe !

Biz
Ninie79

Coucou les filles, C'est fou

Message par Ninie79 »

Coucou les filles,
C'est fou ce que ca approche!!!
Je sens de moins en moins bb bouger. Enfin, je la sens toujours bien, mais c'est moins souvent dans la journée. J'ai l'impression qu'elle a de moins en moins de place!
Je pense que c'est normal, je dois gentillement atteindre mon "point limite d'extention"! Lol

Biz

mon blog
cigogne19

Derrnière ligne droite!!! Youpie!!!

Message par cigogne19 »

Hello les filles, ça y ai, J-30 avant le terme...
Tous se passe bien, les habits sont prêt dans l'armoire, le berceau aussi, les faires-parts sont prêts plus qu'à imprimer le texte à l'intérieur seul ic la chambre Pas prête du tous car nous avont du la créer, nous attendons les armoires murales faites sur mesures par un menuisier, quand il les aurra pausées ben là ont pourra commencer la déco mais je pense que bébé dormira dans son berceau au pied de notre lit au début ou peut être avec sa soeur, on verra bien.
Sinon, j'ai aussi beaucoups d'aigreurs d'estomac, bébé appuie beaucoup sur la vessie et bouge encore énormément. Côté kilo est ben sa fais 6 semaines que je n'est pas pris 1 gramme je suis toujour à 4,5kg. Prochain et dernier contrôle le 12 février à 37 semaines.
Pour la 1ère j'ai accouché à 37 semaines et 2 jours alors on verra si il est aussi pressé que ça soeur, mais j'aimerais que se soit un petit poisson alors je lui demande d'attendre au moins jusqu'au 20 février :-)). En attendants de vos nouvelles une toute bonne journée
chaton78

Coucou !

Message par chaton78 »

Ouiiii dernière ligne droite pour les marsettes ! Plus que 37 jours pour moi jusqu'au jour J. L'excitation monte !...

Cigogne tu m'impressionnes ! tu n'as pris que 4,5 kg ??? Moi j'en suis à +12 à ce jour.... :-/ Et les autres, comment vont vos kilos ?? :-)

jarriveenmars

Moi j'ai pris 10kg et j'ai

Moi j'ai pris 10kg et j'ai commencé à faire la liste pour les faires-parts.
Sady

Et bien moi, j'en suis à 14

Message par Sady »

Et bien moi, j'en suis à 14 kg ...

A ninie, je suis comme toi, je sens moins BB bouger. Disons que c'est moins spéctaculaire !

Ton BB a déjà la tête en bas ! C'est le cas de la mienne et j'ai parfois l'impression de sentir ses pieds limite sous mes seins ... hihihihi

C'est rigolo ! mais ça me manque de ne plus la sentir comme il y a encore peu !

Chez nous, tout est prêt ! encore 6 semaines dès lundi !!! je m'impatiente !

Sady

maboune

coucou les marsettes! oui s

Message par maboune »

coucou les marsettes!

oui s est vraiment trop cool comme le temps passe vite et que deja bientot on aura nos petit bout dans nos bras.
alors moi mon terme es toujours le 29 mars bebe pese 1.9kg il a la tete en bas et bouge beaucoup j'adore quand y viens se lover dans mes mains...
sinon j ai la chance d etre en pleine forme, juste un peu fatiguer le soir donc j apprecie quand mon bonhomme es au lit...
sinon niveau poids j ai pris 6kg.
et pour la chambre ben bebe aura la chambre que mon fils avait alors y a pas grand chose a faire si se n es que de preparer les tout petit habit.. mais pour l instant j ai serieusement attaquer les faire part!

a bientot...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
nicolinette

Coucou les filles! Je n'ai

Message par nicolinette »

Coucou les filles!

Je n'ai pas poster beaucoup de commentaires ces temps, mais je vous lis régulièrement!
Pour moi tout va bien, je suis en train d'installer la chambre de mon p'tit bout - je peins les meubles, j'installe la déco...c'est chouette! Il faut absolument que je prépare ma valise pour la maternité et que je m'attaque au faire-part! J'espère que je vais y arriver!
Côté forme tout va bien; je prends du fer, du coup je suis moins fatiguée! Mon bout d'chou bouge beaucoup moins...ça me manque! Autrement j'ai pris 11 kg!

Lucie Po

Coucou les filles

Message par Lucie Po »

Alors moi je dois toujours restée couchée j'ai droit de me lever 30 min par jours il faut que je tienne encore 2 semaines avant d'accoucher je sent qu'il est super bas mais il faut qu'il tienne le coup si non je dois accoucher au chuv et je n'ai pas trop envie je préférerais aller à Yverdon si non la chambre et prete et les faires parts aussi il faut juste les imprimers

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
jarriveenmars

Hello LUCIE PO, Mais tu as

Hello LUCIE PO,

Mais tu as déjà plus que 34 semaines non? et même comme ça tu dois aller au chuv? pourquoi?

Tu as vraiment beaucoup de courage BRAVO! car je peux me lever toute la journée et je me plein encore, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de rien faire et que j'ai personne à la maison.

Ah les filles si vous avez des questions j'ai la sage-femme qui passe après ! alors je peux lui demander.
nicolinette

Et mais moi aussi je vais

Message par nicolinette »

Et mais moi aussi je vais accoucher à Yverdon, j'y ai même suivi les cours de prép à l'accouchement!
Mais pourquoi tu dois rester couchée?

Lucie Po

Coucou

Message par Lucie Po »

Je dois rester couchée car le col à deja bien bouger et j'ai contraction sur contraction je prend 8 fois par jour du genipral pour arreter les contraction mais sa ne fait pas effet et bébé est deja tourner, je dois aller au chuv car bébé fait 1.6 kg et à Yverdon il accouche pas avant 36 semaines et moi je commence ma 34 semaine

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prevu pour le 17.03.07
jarriveenmars

Mince alors! j'ai de la

Mince alors! j'ai de la chance car à la clinique tu peux acoucher dès la 34SA et j'ai maintenant 34 donc c'est bon et les contractions depuis deux jours ont bien desendu.

Courage lucie Po ! et dit au bébé de rester calme encore 2 petites semaines au minimum.
Répondre