Hello,
Alors mon RDV s'est bien passé. Tout va bien, sauf que j'ai peut être un trouble hépatique qui fait que j'ai tout le corps qui me gratte comme pas possible. C'est pas grave du tout, mais ça peut devenir réellement insuportable. Gygy m'a raconté qu'il a vu des futures maman arriver à la mat avec des plaies très graves à force de se gratter! Super quoi!
Sinon tout va vraiment bien. Mon col n'a pas bougé depuis la derniere fois (il est déjà mou et racourci) mais BB est déjà bien descendue dans le petit bassin.
Par contre, gygy n'est pas sûr que je reste une marsette. Il estime BB à déjà 3kg (un veau!!!) et comme elle est bien basse, on risque de voir son petit nez avant.
Maintenant je suis suivie par la mat et plus par mon gygy "normal". Mon prochain RDV est pour le premier mars. A la mat, ils ont rien voulu savoir, ils fixent le RDV à 38SA punkt schuss. C'était à mourir de rire, gygy au tel qui disait "mais moi je pense pas que ma patiente sera encore enceinte le premier, vous savez!" et à la mat "oui, mais le RDV de consultation prénatale se fait à 38SA!"
Bref, il m'a dit qu'il faxait mon dossier aujourd'hui et pis que je me prenne pas la tête avec ces plouc (si, si, il a dit plouc!)
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles.
Biz
mon blog