Les Aoutiennes..vous avez des crampes dans le corps ?
Les Aoutiennes..vous avez des crampes dans le corps ?
bonsoir, j'ai mon rdv pour le tri-test le 15 février!
depuis deux jours, j'ai des crampres dans les jambes et des douleurs tout le long du bras gauche, comme des crampes insupportables, ca vous fait ca aussi ?
je n'ai pas été malade encore jusqu'à présent, pas de vomissements, ni de nausées! Pourvu que ca dure!
merci de vos réponses!
Bye, Miss Hélène
depuis deux jours, j'ai des crampres dans les jambes et des douleurs tout le long du bras gauche, comme des crampes insupportables, ca vous fait ca aussi ?
je n'ai pas été malade encore jusqu'à présent, pas de vomissements, ni de nausées! Pourvu que ca dure!
merci de vos réponses!
Bye, Miss Hélène
Magnésium !
J'ai aussi eu des crampes il y a quelques semaines des crampes dans les jambes au mileu de la nuit. Quand j'ai été à mon contrôle des 17 sem, le gygy m'a fait une ordonnance pour du magnésium, il m'a dit que c'était fréquent chez la femme enceinte.
Donc n'hésite pas à lui en parler.
Autrement, tu couves peut-être la grippe, ce que je te souhaite pas.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
Donc n'hésite pas à lui en parler.
Autrement, tu couves peut-être la grippe, ce que je te souhaite pas.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
-
Comme les autres je pense
Comme les autres je pense que c'est un manque de Magnésium. Le gygy m'en a prescrit après le 1er RDV et j'ai pas eu de crampes.
Si t'es pas trop loin de chez lui passe prendre une ordonnance comme ça il t'en donne un peu plus fortement dosé. J'espère que ça va passer.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.
Si t'es pas trop loin de chez lui passe prendre une ordonnance comme ça il t'en donne un peu plus fortement dosé. J'espère que ça va passer.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.
Pas de crampes
Mais depuis que je suis enceinte j'ai tout le corps qui gratte surtout le dos!!! Je sais pas si c'est lié à la grossesse mais bon parfois on dirait que je me lave pas (pourtant je me lave tous les jours sisi!!!) et que j'ai des puces ;-)
RDV à 5SA: petite crevette de 7.6mm et son coeur bat!
RDV à 11SA: 05/02/07
Pas de crampes
Mais depuis que je suis enceinte j'ai tout le corps qui gratte surtout le dos!!! Je sais pas si c'est lié à la grossesse mais bon parfois on dirait que je me lave pas (pourtant je me lave tous les jours sisi!!!) et que j'ai des puces ;-)